Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je possède une tablette android depuis plus d'1 an et là, j'ai craqué, je viens d'acquerir un ipad. j'ai un problème avec l'application ds audio sur ipad.

je m'explique : sur android, lorsque l'on clique sur un morceau, il s'ajoute à la playlist : on peut donc construire une playlist très facilement.

Par contre, sur Apple, lorsque l'on clique sur un morceau, il joue tout l'album, et , dès qu'on clique sur un autre, il coupe la musique pour mettre le nouvel album.

Cette application pour ipad perd donc presque tout son intérêt. Ai-je raté quelque chose dans le fonctionnement de ds audio apple, ou cette appli est-elle vraiment très décevante ?

Y a t il un moyen d'utiliser ds audio apple comme ds audio android ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

apple c'est mal :P

Et encore, si ce n'était que ça... Le pire c'est DsFile sur Ipad...

Pour DsAudio, je comprends que l'on ne puisse pas télécharger les pistes directement sur l'Ipad (vu que la version Android ne le fait pas non plus), mais qu'on ne puisse pas les télécharger de DSfile sans pouvoir les lire avec le lecteur de base d'Apple... Ca c'est mal.

Pour les playlists, je crois que le seul recours est de les créer via Audiostation. Là tu peux écouter ta playlist via Dsaudio sur Ipad. J'ai pas testé si tu peux supprimer ou ajouter une chanson de la playlist de l'Ipad par contre.

Par contre, j'ai cru voir un bouton sauvegarder qui te permet, je pense de créer une pseudo playlist mais qui contient par défaut tout l'album du morceau qui est entrain d'être joué. Pour modifier cette playlist, c'est pas gagné non plus...

Modifié par Mojomuseflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'ai trouvé un moyen, c'est de choisir la liste 'on the go' à gauche, puis modifier, et là on peut faire sa playlist. Mais ça reste nettement moins pratique que sur android !!!

Pour ce qui est de ds file, il devient vraiment interessant, lorsque l'ipad est 'sorti de prison' et qu'on le couple avec une utilisation de ifile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et encore, si ce n'était que ça... Le pire c'est DsFile sur Ipad...

Pour DsAudio, je comprends que l'on ne puisse pas télécharger les pistes directement sur l'Ipad (vu que la version Android ne le fait pas non plus), mais qu'on ne puisse pas les télécharger de DSfile sans pouvoir les lire avec le lecteur de base d'Apple... Ca c'est mal.

Pour les playlists, je crois que le seul recours est de les créer via Audiostation. Là tu peux écouter ta playlist via Dsaudio sur Ipad. J'ai pas testé si tu peux supprimer ou ajouter une chanson de la playlist de l'Ipad par contre.

Par contre, j'ai cru voir un bouton sauvegarder qui te permet, je pense de créer une pseudo playlist mais qui contient par défaut tout l'album du morceau qui est entrain d'être joué. Pour modifier cette playlist, c'est pas gagné non plus...

On peut down en passant par file station via un autre navigateur que Safari (tout du moins avec IOS 3.5, rien...), cependant je sais pas ou le fichier est placé, à moins qu'une fois jailbraik on puisse accédé ou l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.