miam Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous, je rencontre un problème assez déroutant. je backup un DS211 sur mon DS111. En version 3.2 du DSM je n'avais aucun soucis. j'ai décidé d'upgrader le DS111 en version 4.0 Beta (pour le push notification). Là encore pas de problème avec la fonction backup réseau. Mais j'ai loggué des bugs lors de la Beta (sur d'autres sujets). Le support à dû prendre la main sur mon DS111. La personne en charge du dossier a modifié le mot de passe du SSH pour l'adapté au compte que j'avais crée pour l'occasion. Depuis je suis dans l'impossibilité de réaliser le backup du DS211 sur le DS111. J'aimerais donc votre aide pour : 1 - vérifier le mot de passe actuel 2 - modifier le mot de passe pour un retour à la normal Merci Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour un simple reset va effacer le mdp Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryli Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Pour vérifier le mot de passe, c'est simple, il te suffit de te connecter au DSM avec le compte qui va avec le mot de passe, si t'arrives à te connecter alors c'est bon, sinon c'est que le mot de passe a changé. Après, pour modifier le mot de passe, il te suffit DSM > Panneau de configuration > Utilisateur, tu choisi un utilisateur et tu lui attribues un nouveau mot de passe. Remarque, si c'est le compte admin dont le mot de passe a été changé et tu ne sais pas que c'est, il te suffit de presser le bouton reset Edit : mince Pat a été plus rapide ^^ Modifié le 17 mars 2012 par Tryli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Edit : mince Pat a été plus rapide ^^ Fallait pas écrire un roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour un simple reset va effacer le mdp Patrick Reset déjà fait ! le problème n'est pas la connexion au DSM par l'interface web. Je suis sûr de mon mot de passe. Ce que j'observe sur le DS211 (syno que je backup sur un DS111 à distance) c'est qu'il se connecte bien au DS111 mais que quelques secondes après le début de la sauvegarde réseau, l'IP du DS211 est blacklistée ! Forcément la sauvegarde ne fonctionne pas. Si j'ouvre la tâche de sauvegarde, un test de connexion fonctionne. Mais si je tente de modifier le répertoire de destination, un message me dit que la connexion SSH n'a pu se faire. voilà pourquoi lie les modifications du support avec mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et sur le DS111, t'as mis à jour le mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et sur le DS111, t'as mis à jour le mot de passe ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryli Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Oui puisqu'il m'avait dit qu'il a bien réussi le test de connexion. Edit : mince j'écris comme un escragot ^^ Modifié le 17 mars 2012 par Tryli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Je viens de désactiver le blocage IP sur le DS111 j'ai relancé une sauvegarde à partir du DS211 habituellement j'avais un code erreur 43 dans le journal mais là, ça ne marche toujours pas, mais je n'ai aucun code d'erreur ... juste ça ( ) edit 1: une sauvegarde neuve avec les mêmes paramètres fonctionne edit 2: un fichier devait être corrompu. J'ai pris le temps (malheureusement) de recréer la tâche de sauvegarde. La synchronisation est en cours. Merci pour votre aide ! je considère le sujet clos même si le problème n'a pas été trouvé, une solution existe... Modifié le 18 mars 2012 par miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés