Aller au contenu

Messages recommandés

Hi,

Depuis 3 jours, impossible d'ouvrir la moindre connexion et l'accès par le web à mon NAS - j'ai la dernière version du firmaware et ceci pourrait-il être la conséquence de cela ?

Voilà le massage envoyé à chaque tentative de connexion :

"Vous vous êtes connecté puis déconnecté de DSM en utilisant un autre navigateur web, ou votre DiskStation a été redémarré. Veuillez vous reconnecter à DSM."

A chaque tentative ce message revient et bloque donc l'ouverture de la connexion.

J'ai redémarré le NAS plusieurs fois et éteint le smartphone (iPhone) qui avait été à l'origine de la dernière connexion.

Rien à faire.

Tout accès au NAS est bloqué dès la première fenêtre de connexion.

Qu'en pensez-vous ?

Thx

BJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr - je suis en admin.

Autre précision optimiste : je viens de faire l'essai sur un autre ordi qui est sur le même réseau local que l'ordi incriminé qui ne permet pas l'accès au NAS.

Ça marche - le syno s'est ouvert.

Et là je comprends encore moins !

Que faire alors dans les réglages du syno pour que l'ordi principal puisse se connecter.

Ce qui est bizarre aussi c'est que un autre navigateur de l'ordi principal refuse lui aussi l'accès.

bj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et même plusieurs fois en réinitialisant le navigateur.

Je pense approcher le problème en commençant à le cerner.

Je peux maintenant me connecter en utilisant mon iP du genre 87.137…:5000 et ça marche.

Donc tout n'est pas perdu.

Cela vient donc de mon domaine chez 1and1 et des réglages qui ne reconnaissent pas depuis quelques temps l'adresse claire que j'avais donné du genre http://nas.xxx.org avec redirection vers 87.137…:5000. Et cela toujours sur le même ordi alors que ça fonctionne sans problème depuis 2 ou 3 ans sans interruption.

Mais comme cette adresse littérale fonctionne avec un autre ordi du même réseau, je ne vois pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

J'ai le même message "vous vous etes connecté puis déconnecté de DSM avec un autre navigateur ..." lorque j'essaie de me connecter en admin ou en user sur l'interface web (192.168.xx.xx:5000).

montfringus : as-tu pu trouver l'origine de l'apparition de ce message ?

Précisions, tout est en LAN, navigateurs safari, finder accède normalement au contenu du NAS

MAJ:

J'ai exécuté les opérations suivantes pour tenter le résoudre le problème :

  1. Vider le cache de safari -> inéficace
  2. installer le navigateur chome -> inéficace
  3. Débrancher le second câble réseau entre le serveur et le switch + reboot du switch -> inéficace
  4. En me connectant depuis l'ordinateur où j'ai configuré initialement le serveur -> accès OK

J'aimerai me connecter depuis n'importe quel ordinateur, mais je n'ai accès qu'avec un seul qui n'est pas le mien.

Si quelqu'un à une idée...

Modifié par gally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai exactement la même chose quand je suis à l’extérieur et quand j'utilise mon nom de domaine dyndnds.mine.nu:5000, je vois ma page d'accueil pour me logger, mais j'ai de suite cette erreur:

"Vous vous êtes connecté puis déconnecté de DSM en utilisant un autre navigateur web, ou votre DiskStation a été redémarré. Veuillez vous reconnecter à DSM."

Par contre si je tape mon adresse IP que me renvois mon dyndns.mine.nu (je fais un ping vers mon dyndns et je prend l'IP genre 83.112.65.23:5000), la je rentre dans l'interface de mon NAS sans probleme ????

Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème un peu similaire, aucun accès via l'interface web (que ce soit en local ou de l'extérieur).

La lampe bleue de l'alim clignote ce qui veut dire qu'il démarre ou s'arrête sauf que... il reste dans cet état indéfiniment.

Synology Assitant me dit que l'état est normal. Bref, je suis coincé.

QQun a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

As-tu testé avec/sans l'option "Améliorer la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP" ?

C'est dans le panneau de configuration, paramètres de DSM, onglet Sécurité.

As-tu testé avec/sans l'option "Améliorer la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP" ?

C'est dans le panneau de configuration, paramètres de DSM, onglet Sécurité.

Problème fixé sous Chrome avec cette activation "Améliorer la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP"

Mille merci j'ai tourné en rond la dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je viens d avoir la meme panne que vous. C est certainement du aux cookies de connection que le syno enregistre en local avec l ip de connexion. Si vous avez comme moi un blocage contre l ecriture de cookies (dans mon cas le plugin quickjava pour firefox), reactivez les cookies et vous pouvez vous connecter sans pb. C est en tout cas plus sur que de desactiver le controle d ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour, j'ai réussi à résoudre ce problème dans les options du navigateur (Firefox). La totalité des cookies était bloquée, en acceptant les cookies, j'ai réussi à accéder au Board du Nas.

J'espère que cette réponse apportera une solution.

Belle journée à vous.

 

Kaox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.