Fan du Boss Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) EssaiBonjour j'ai depuis peu un DS412+ avec 4 disques de 3 To. Il se trouve que le NAS ne fait rien ... et avec le "top" on voit bien que la cpu est à 100% disponible alors que le load est à 2.0 alors que cela devrait être aussi proche de zero .... Avez vous vous aussi ce comportement ? Sur les autres NAS en ma possession (107e et 211+) le load est à zero la plus-pars du temps. Par avance Merci Fan du Boss. Modifié le 30 mars 2012 par Fan du Boss 0 Citer
Lurik Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 dans ta commande top, quel est le processus qui prend les ressources? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 J'avais déjà fait quelques recherche sur ce point, un load à 2 n'est pas anormal, plus d'info sur wikipedia ... (ou si tu retrouves le post ou je l'ai indiqué) 0 Citer
Messages recommandés