samnas Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, je viens d'acheter un Ds712+ avec 2*2To. Pour la configuration, j'ai partagé sous raid1 en 3 volumes, dont un de 100Go. J'aimerais que ce volume soit le seul visible de l'extérieur. Est ce possible ? Auriez vous une idée ? Merci de vos retours. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Cela va déprendre des droits de tes utilisateurs. mais ce n'est pas des volumes qui sont visibles, ce sont les répertoires partagés des volumes. 0 Citer
red71 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Sur les répertoires de ton choix du volume de 100GB il te suffit de mettre des permissions de telle manière à ce que ces répertoires là soient vus par les users que tu veux. Cela dit tu peux le faire sur n'importe quel volume. Autrement dit, sur un même volume il y a des répertoires qui peuvent être vus par personne, par tout le monde, par certains, bref on "fait ce qu'on veut". 0 Citer
Messages recommandés