Aller au contenu

File Station : Status Indefiniment Connect

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce normal que lorsque on ferme son browser (ou fenetre, ) apres une connexion via Filestation (sans faire le "deconnexion") , l'etat "connecté" reste dans le journal indéfiniment avec pour conséquence d'empecher le NAS de passer en mode veille !!!

Je suis obligé de faire "tuer la connexion" pour remettre en état .... c'est assez balot.

J'ai du oublier une option a cocher , genre "timeout deconnection automatique apres une période d'inactivité" ou autre chose ...

Autre chose : L'IP apparait bien dans les user connecté mais le jounal on a "user [xxxx] logged in from [127.0.0.1]" , plutot que le localhost , cela aurait été bien de voir l'ip d'origine ....

Merci de votre aide

  • 2 mois après...
Posté(e)

J'ai constaté le même problème. Pourtant si je reprends le manuel il est écrit :

Cliquez sur l’onglet Sécurité pour modifier le niveau de sécurité de chaque session de navigation DSM.

Pour définir une heure de déconnexion :

1 Saisissez une valeur comprise entre 1 et 65535 dans Heure de déconnexion (minutes) pour spécifier la

période du délai d’inactivité avant la déconnection automatique.

2 Cliquez sur Appliquer.

Une déconnexion automatique se produit si vous restez inactif pendant la durée définie.

Or, rien ne se passe....:(

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.