tonton_joks Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, J'ai un pb avec le dlna de syno, je viens de le mettre à jour avec le DSM 4 mais ruen n'y fais. J'ai une TV Sony qui lit parfaitement les vidéos en passant par mon pc mais lorsque je copie la même vidéo sur le diskstation impossible de vois le fichier. J'ai tout d'abord pensé que le pb venait de la tv alors j'ai fais un test via ma freebox mais j'ai le même phénomène. Par contre les fichiers audio et les photos fonctionnent parfaitement. Avez vous une idée d'ou peu venir le pb? Merci d'avance! 0 Citer
bud77 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Attends que l'indexation se finisse et/ou relance l'indexation 0 Citer
tonton_joks Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, Merci pour la réponse mais malheureusement cela na rien changer. Une autre idée peut être? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu cherches à lire des MKV ? Tu as bien spécifier un dossier à indexer ? (si tes vidéos ne sont pas dans le répertoire /volume1/video) 0 Citer
tonton_joks Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 Pas de MKV, que des avi. Les dossiers sont bien indexer. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Si les fichiers seraient bien indexés, tu les verraient apparaitre Ton problème c'est qu'il ne voit rien, ou qu'il n'arrive pas à les lire ? 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 salut à vous alors moi j'ai eut le même probleme je suis aller dans le service "serveur multimédia" puis dans "Compatibilité DMA" et j'ai tous désactiver depuis je vois tous mes fichiers et cela fonctionne. 0 Citer
tonton_joks Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Posté(e) le 14 avril 2012 salut à vous alors moi j'ai eut le même probleme je suis aller dans le service "serveur multimédia" puis dans "Compatibilité DMA" et j'ai tous désactiver depuis je vois tous mes fichiers et cela fonctionne. Merci! Cela a réglé mes problèmes!Tout fonctionne désormais! 0 Citer
Messages recommandés