Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en DSM 4.0 avec un 110j.

Je constate depuis la mise à jour quelques bizarreries.

Il arrive parfois que certains dossiers partagés ne soient plus accessibles depuis l'explorateur windows (7).

On arrive à les voir depuis l'explorateur windows "réseau-Diskstation" mais ils sont inaccessibles. En effet, il y a une demande d'autentification qui n'aboutie pas même avec le compte admin.

Depuis l'interface du DSM sous firefox (avec java fonctionnel), les dossiers sont inexistant sous le compte admin ??? Un peu flipant !!!

Depuis un accès ftp (firefox avec le même poste sous win 7), je n'ai aucun pb pour :

1) les voir

2) y accéder ?????

Sous linux, pas de pb sous gnome(nautilus) et kde (dolphin) : travail normal

je ne comprends pas bien l'origine du problème

Merci d'avance

JP

C'est la deuxième fois depuis la mise à jour que je constate le pb.

voici ce que j'ai :

Modifié par JPMARTIN

Posté(e)

On dirait juste un pb de droit sur les Dossiers... Même l'admin ne voit pas forcement tous les dossiers. C'est pour cela qu'il y a la gestions des droits Dossier/Users/Group

Quand tu accedes au Syno avec ton PC, tu te connectes avec le même user que ta session (windows, linux,...).

Va voir les droits et acces des users !!!

Posté(e)
  • Auteur

Eh mince alors... c'est bien ça le pb !

Les dossiers en questions étaient désactivés pour l'admin.

Je les ai réactivés pour l'admin et ça a fonctionné direct...

Mais c'est surprenant que je puisse avoir des accès diffrents depuis win ou linux avec un même compte utilisateur ???

Je suis content mais vigilant car je n'ai pas bien compris !

Encore merci

JP

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.