Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Deux aspects dans ce post (je préviens tout de suite, si tu n'es pas un geek barbu, ce post n'est pas pour toi :) ) :

  • Google vient de sortir la V1 de ce langage de haute performance qui me plait pas mal. Il est généraliste : on peut faire du web, développer des drivers, des applis de calculs distribués. Et Google App Engine (le cloud de Google le supporte depuis peu).
  • Google a annoncé le support des plateformes ARM (donc j'ai tout de suite pensé à mon Syno).

Je suis parvenu à l'installer sur mon Syno (avec deux méthodes : cross compilation et compilation directe). Fait une petite application de test et regardé le taux CPU. ça marche nickel avec faible utilisation CPU.

Pour ceux qui s'intéresse au topic, je commence une série d'articles sur mon blog : http://benjamin-balet.info/developpement/compiler-et-utiliser-google-go-sur-cpu-arm/

A++

Posté(e)

Merci pour le tuto!

J'avais tenté la compilation directe mais m'étais découragé à la suite du "This program can only be run on EABI kernels".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.