Aller au contenu

Dsm 4.0.2219 Impossible


Messages recommandés

[Resolu]

Bonjour,

Je posséde un DS110j que je voulais mettre à jour avec le drnier DSM, et voilà que les ennuis commence. :angry:

Impossible par le service intégré du NAS, il télécharge jusqu'à 100% puis me dit que c'est impossible

Je télécharge donc par le Downlaod center et là, aprés 8 à 9 heures de téléchargement (j'habite en Polynésie) le fichier est sur mon disque.

Je fais une miose à jour manuelle et le NAS au bout de quelques minutes me dit que mon fichier est corrompu. :blink:

J'ai essayé de téléchargé le fichier .pat sur d'autres serveurs (Asie, Europe et USA) mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Je suis actuellement en DSM 3.2.1955 et mon NAS, quoique trés lent je trouve, fontionne trés bien

Merci de votre aide :rolleyes:

Modifié par Polydier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bud pour ta réponse, mais ... :ph34r:

Je suis connecté en LAN 1Ghz et en HTTP.

J'ai effectivement aussi tenté de mettre le fichier .pat sur le syno, mais aprés plusieur tentative diverses (PC, clé USB ...)

En ce moment je suis en train de charger la version DSM 4.0.2198 (l'avant dernière) pour voir si ca va mieux. Il reste encore 3 h de chargement ... :wacko:

Je te tiens au courant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ethernet 1 Gbit, parce que LAN 1 Ghz ça ne veut rien dire ;)

Tu parles de fichier corrompu (ce qui demeure possible), as tu vérifié la somme MD5 du .PAT téléchargé: http://ukdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.0/2219/CHECKSUM.MD5 et donc en ce qui te concernes tu devrais avoir:

(DSM_DS110j_2219.pat) = 1c95aca2b3028964d54130e1ddf57f96

Des infos et des liens pour télécharger des outils adéquat en bas de page:

http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nanucq, mais quand j'écris LAN je pense réseau local filaire, donc si vraiment cela te blesse alors j'ai de l'ethernet gigabit 1000BaseT en double paire torsadée (catégorie5e) mais là n'est pas mon problème.

J'ai donc vérifier la somme MD5 du fichier .pat version dsm 4.0.2219 avec l'utilitaire MD5 Checksum et le résultat est 265AC948B87F081F285BE2AC74BFD4A9 donc totalement différent de celui attendu, pourtant effectué 3 fois en manuel et une multitude de fois en automatique le résultat et toujours négatif.

Alors je lance un appel à qui peut m'entendre, y a t'il quelqu'un qui à ce fichier avec la bonne somme MD5 et qui voudrais bien me le mettre en fichier publique sur Dropbox par exemple, car ici en Polynésie les taux de débit sont bas et les chargement en ftp :angry: .

Je signale que j'ai essayé l'avant dernière version sans de meilleurs résultats.

Merci de votre aide à tous ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.