Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

De manière assez brutale, je n'arrive plus "à voir" mon ordinateur local dans la fenêtre de File Station, bien que l'option le permettant soit active. :huh:

Le DSM est la dernière version du produit et le système d'exploitation est Windows 7 - 64 bits.

J'ai rempli une demande d'assistance auprès de Synology. Je vous tiendrai informé de la réponse. :rolleyes:

Si entretemps quelqu'un a une idée ... merci d'avance. :)

Gérard

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.