Aller au contenu

Google Drive Et Synology


Messages recommandés

Bonjour messieurs,

Je débarque sur le sujet. J'ai exactement les mêmes problème que vous avec Cloud Sync, en clair c'est pas jouable, trop de bug et/ou de manque.

Par contre, il y a peut être une solution ! https://www.insynchq.com/

InSync est apparemment tout ce qu'il manque a Clud sync. Pensez-vous que nous puissions installer (vu qu'il y a une version linux) sur nos DSM 5 ?
https://www.insynchq.com/downloads

Merci d'avance pour vos remarques.

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

J'ai un soucis de fonctionnement de syncho avec Cloud Sync et Google drive (2 comptes).

 

J'ai un compte à 1To chez Google, J'ai un dossier "Mes Photos" (+ de 200Go d'images) sur mon NAS ainsi que sur mon Google Drive (~100Go d'images), quand j'ai commencé à lance une synchro, Cloud sync récupérait des fichiers déjà existant et ajoute (1) à chaque fichier... Pas génial.

 

Ensuite j'ai tenté à partir d'un dossier vide. Cloud Sync me crée bien des dossiers contenant certaines photos mais ne synchro plus au bout d'un certains temps (quelques minutes).

 

Plus aucun fichier importé de Google Drive. J'ai crée un dossier test qui n'est lui aussi par exporter vers Google Drive. L'appli Cloud Drive ne bouge plus (chiffres) mais ne semble pas figé. Le dossier "Mes Photos" contient toujours le même nombres de fichiers sans évoluer.

 

Après un reboot de l'appli ou du NAS, le problème est le même.

 

J'ai l'impression que l'appli est très capricieuse... et d'aucune utilité dans ces conditions.

 

Le service Syno-cloud-synocd passe de veille en éxecution de temps en temps. Plus aucune donnée en upload ou download....

 

 

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Bonjour,

En octobre 2015, le problème que vous décrivez existe toujours lors d'une synchro sur Google Drive avec Cloud Sync ...

Je n'ai pas trouvé encore de solution pour le contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.