rz31 Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Bonjour J'ai lu dans un autre message que certains d'entres vous avaient réussi à lire et à écrire sur les partitions Ext venant d'un Nas Synology. Avec Ext2Fsd 0.51 je ne vois que les répertoires ''systèmes" sur la partition EXT3, je vois bien les 4 volumes (2 par HD que j'ai créé avec mon DS212+) mais ils sont vides.. Les répertoires : Music, video, photos etc ne sont pas visibles Volume: DeviceHarddiskVolume5: Filesystem: EXT3 Mountpoints: (M:) Volume status: Online,codepage:utf8,Readonly size: 2 549 940 224 Volume: DeviceHarddiskVolume6: Filesystem: SWAP Mountpoints: (L:) Volume status: Online size: 2 147 483 648 Volume: DeviceHarddiskVolume7: Filesystem: RAW Mountpoints: (N:) Volume status: Online size: 1 995 564 483 072 A quoi correspond la partition RAW ? Sous XP, le volume 6 & 7 ne sont pas visible (il me demande de formater) Pour résumer je voudrais voir les fichiers du HD pour une éventuelle copie manuelle sur le PC Autre précision : J'ai bien appliqué cette modif dans la BR [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesatapiParameters] "EnableBigLba"=dword:00000001 Merci Modifié le 4 mai 2012 par rz31 0 Citer
Messages recommandés