Aller au contenu

Problemes Multiples Suite


Marcellusio

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide à la suite de la mise à jour de mon DS209+.

J'ai un dossier qui n'est plus accessible par le compte en admin en samba, en FTP je n'ai plus aucun dossier de visible.

mini_12051211552339916.png

Quand je programme le calendrier du Download Station, il ne s’arrête pas dans les plages définies, je dois me connecter dessus pour qu'il coupe par magie.

Mon installation a eu pas mal de modification durant les 15 derniers jours.

Une sauvegarde a été réalisée, j'ai réinitialisé le volume en RAID 1 pour qu'il passe en EXT4 et depuis la restauration je n'arrive à retrouver la situation initiale.

Je peux vous donner plus de détails sur les manipulations si besoin.

Merci à vous !

Modifié par Marcellusio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai finalement supprimer le groupe qui me permet d'avoir acces au dossier Serie et je l'ai recréé -> problème résolu ... (j'ai l'impression que la restauration n'a pas fonctionné correctement)

Reste mon problème de FTP sans dossier ... j'arrive a me connecter mais je n'ai rien de disponible.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai finalement supprimer le groupe qui me permet d'avoir acces au dossier Serie et je l'ai recréé -> problème résolu ... (j'ai l'impression que la restauration n'a pas fonctionné correctement)

Reste mon problème de FTP sans dossier ... j'arrive a me connecter mais je n'ai rien de disponible.

Bonne journée

regarde quels sont les droits sur les dossiers depuis le navigateur de fichier du DSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout me semble correct...

J'ai des utilisateurs, qui sont attribués dans des groupes et ces groupes donnent les droits aux dossiers partagés.

Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire pour partager les dossiers en FTP. (je me connecte en admin).

Même quand j'autorise le compte anonyme, je n'ai accès a rien.

Modifié par Marcellusio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.