Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon test effectué avec une autre freebox.......

idem

donc mon Nas a bien pris un coup ....

bizarre que j'arrive à avoir une connexion en direct avec le PC

ou en passant par la freebox via un freeplug, mais pas en direct freebox / nas

c'est comme si le câble Ethernet n’était pas du tout branché même pas une led de connexion RJ45 ne s'allume....

toujours pas d'idée pour moi

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Enfin, j'ai de nouveau recu mon NAS il est parti en SAV,

mais je ne sais pas du tous ce qu'il avait .....

Merci pour votre aide

Posté(e)

Dommage si le SAV ne t'as pas dit ce qu'ils ont fait. Ca vaudrait le coup de leur demander je pense.

Au fait, avais tu activer le firewall du NAS avant que ton problème ne se produise ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.