Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un DS411 et j'en suis très content. Je souhaiterais le connecté comme client à vpntunnel.se et ce afin de crypter mes dl. :ph34r:

J'utilise donc bien l'interface graphique de DSM 4.0 qui intègre un client VPN et je configure une connexion OpenVPN. Je renseigne bien tous les champs nécessaires (je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur) et j'importe bien le certificat.

Et là j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué "Autorisation requise". :blink:

Je ne sais pas trop comment faire du coup. Si certains ont des idées je suis preneur. Je sais qu'il est possible de monter un Client OpenVPN en CLI mais je trouve dommage de devoir passer par là alors qu'on a déjà un outil sur le système... :unsure:

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je rencontre exactement le même soucis avec VPNTunnel, il me dit "Autorisation requise", alors que sous windows, aucun soucis pour me connecter.

As-tu trouver une solution ? Surtout que je vois que chez beaucoup cela fonctionne bien

Merci

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.