Aller au contenu

Dossier Temporaire @download Depuis Le Dsm


Messages recommandés

Je cherche un moyen d'avoir accès au dossier /volume1/@Download (dossier temporaire de Download Station) depuis le DSM.

J'ai essayé un lien symbolique comme cela :

ln -s /volume1/@download /volume1/video/Téléchargements/Temp/

mais je ne vois pas le répertoire dans mon dossier /Temp/

Si je relance la commande :

ln: /volume1/video/Téléchargements/Temp/@download: File exists

Je pense que le problème vient que les dossiers "@" sont sensé être caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que je vois le dossier depuis l'explorateur Windows, mais il semblerait que je n'est pas les autorisations. Du coup, je vais voir sur mon dossier via terminal en SSH, et c'est root le propriétaire, et le groupe, du coup, j'essaie de faire un chown -R Anthony /@Download mais le propriétaire ne change pas. Idem pour le groupe..

Des idées la communauté ? :)

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de voir dans un post ce matin que les liens symboliques s'affichaient pas dans filestation

Il faut donc passer par un "mount --bind" (ou édition du /etc/fstab, ce que je ne conseille pas) et éventuellement faire un mini script au démarrage du syno pour qu'il soit monté automatiquement

Il faut au préalable supprimer le lien existant :P

PS : les "é" dans le nom de dossier, je sais pas si unix va beaucoup aimer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande fonctionne parfaitement ;)

Il faut au préalable supprimer le lien existant :P

Que veux-tu dire ? Je dois au démarrage m'assurer que mount n'est pas déjà fait et le supprimer donc ?

Donc je fais la commande umount /volume1/@download/ /volume1/video/tmp/ (qui d'ailleurs supprime bien le lien mais affiche une erreur)

Dans ce cas, je fais mon script avec le umount, suivi du mount ?

Ou juste le mount suffit ?

Je pense que juste le mount puisqu'il n'aura pas été fait :P En tout cas, j'ai ajouté que le mount ;)

Le script se lance bien manuellement,et idem au reboot :P

Si tu peux juste me confirmer que le umount est inutile ?

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

Salut à tous, je suis en galère parce que mon Nas est plein alors qu'il ne devrait pas. Du coup, j'ai lu que parfois le dossier @download se remplit, et double la capacité... c'est peut etre l'explication, mais je ne sais pas comment l'atteindre... par l'interface web, je ne vois que les corbeilles...

par l'explorateur Windows non plus...

Et je ne connais pas trop le ssh, putty ect...

vous pourriez m'aider ?

Vous aviez l'air de parler de ces sujets dans ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.