Aller au contenu

Filebot [Missilehugger]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai découvert le repo de missilehugger pour notre centre de package et je me demandais si quelqu'un avait testé Filebot?

Apparemment il n'est disponible qu'en CLI sur nos syno (donc passage par le terminal obligé) et permet de renommer et classer films et séries au fur et à mesure via diverses bases de données.

Je voulais savoir s'il était fiable avant de me lancer dans sa mise en place (on peut absolument tout configurer par différents scripts ce qui demande pas mal de temps et n'a pas l'air à première vue de plus simple). Le post-processing automatique de sickbeard ne fonctionnant pas chez moi (je ne l'utilise pas pour les downloads), je me dis que ça peut être une bonne alternative... d'autant que puisqu'il n'y a pas de Gui, il ne doit pas pomper des masses de ressources...

Merci pour vos retours éventuels ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé le package, mais j'ai testé la persion PC/mac (java) et j'ai pas été super content ...

Il n'a pas reconnu la moitié de ma liste, et le renommage est pas top, et ne permet pas énormément de possibilités

J'ai tenté de récupérer des sub ... il n'a trouvé que 3 sub sur 4 séries (dont 2 completes sans ST ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

C'est ce que je craignait :wacko: je vais chercher une autre alternative, je voudrais quelque chose qui renomme de façon automatique les downloads avec un scan régulier du dossier voulu et qui se trouve sur le syno mais bon s'il n'est pas des plus fiables c'est pas top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère supervisé ce genre de tâche plutôt que laissé un robot le faire, et le faire mal. C'est logiquement impossible qu'il renomme sans aucune erreur, enfin c'est mon idée car les noms des releases sont souvent tordu. Genre, ta une série ajouté par la Team "LOST", le robot va scanner ton nom de fichier, il peut se trompé avec la série Lost, enfin c'est un exemple. Vaut mieux avoir un oeil attentif sur cela... D'ailleurs, j'ai toujours tout fait à la main, fatiguant mais efficace :P

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère supervisé ce genre de tâche plutôt que laissé un robot le faire, et le faire mal. C'est logiquement impossible qu'il renomme sans aucune erreur, enfin c'est mon idée car les noms des releases sont souvent tordu. Genre, ta une série ajouté par la Team "LOST", le robot va scanner ton nom de fichier, il peut se trompé avec la série Lost, enfin c'est un exemple. Vaut mieux avoir un oeil attentif sur cela... D'ailleurs, j'ai toujours tout fait à la main, fatiguant mais efficace :P

Ben justement, je comptais utiliser un flux rss ce qui veut dire que tous mes épisodes seraient formatés du type [LOST] Serie trucmuche01x02 blabla bla et en configurant le robot je pense qu'il y avait moyen... Mais sinon j'utilise la même méthode que toi pour le moment ^_^

Koma, si il s'agit de film, ptet que couchpotato le fait (jamais essayé ce package) si c'est des séries, sickbeard fait tout çà

Oui oui Bud merci mais je n'utilise pas les newsgroup actuellement et j'aurais voulu utiliser le système également pour une montagne de dvd que je vais ripper pour tout avoir sur mon mediacenter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SickBeard et Couchpotato peuvent fonctionner en stand alone et ne s'occuper que du renommage et indexation.

Oui j'avais déjà testé mais je n'ai pas trouvé le moyen de paramétrer le délai entre les scan du dossier concerné pour le post processing ce qui me laisse un peu sur ma faim car à chaque fois j'ai fini par le faire à la main :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.