Aller au contenu

Subliminal


Messages recommandés

Je n'avais pas vu ça comme ça. Par contre la plupart de ces sites vit de la publicité alors une visite par jour c'est toujours ça de gagné. De plus, ce genre de programme est là pour faciliter la vie, s'il faut quand même le faire manuellement ça limite l'intérêt. Après, faut savoir si le programme doit correspondre à tes besoins ou si tu veux le partager. Tu reproches à synology de faire un paquet python inutile parce qu'ils n'écoutent pas les besoins des utilisateurs(si j'ai bien compris vous êtes en contact avec eux) et au final tu fais pareil. Ca n'enlève rien à la qualité de ton paquet mais niveau cohérence c'est limite.

Ce qu'il faut faire à la main c'est cliquer sur le bouton "Recherche manuelle" sur un répertoire pour qu'il te trouve les sous-titres sans limite de jours. Entre ça et rechercher à la main chaque sous-titres pour tes vidéos une par une sur chacun des providers je trouve qu'il y a déjà un gros gain.

Concernant la pub, la rémunération par pub vue n'existe quasiment plus, c'est par pub "cliquée" donc spammer un site ça ne va pas le rémunérer mais juste lui pomper de la bande passante et donc lui couter de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai réinstallé pour retester et ça a fonctionné sur un dossier où y'avait des vidéos qui datent de l'an passé. Par recherche manuelle ça semble passer. Par contre il n'a pas l'air de vouloir trouver dans un dossier contenant plusieurs séries. C'est pas encore trop grave j'ai ptet mal configuré puisque pour une série ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hola,

Petit probleme de mon coté, subliminal se lance bien mais ne fait rien ensuite.

Les logs sont pas très causant :


08/28/2012 12:44:48:INFO:root:Starting

08/28/2012 12:50:01:INFO:root:Running scan

08/28/2012 13:05:00:INFO:root:Running scan

Y'aurait-il un moyen de lancer subliminal en mode manuel et en plus verbeux ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour reprendre ce que dit Sarakha63, on dirait effectivement que subliminal ne descend pas dans les arbos :(

Un autre point, vu que c'est subliminal qui termine le job (pour les series d'abord sickbeard, puis sabnzbd puis subliminal, serait-il possible d'ajouter une optin de renommage aux videos et aux sous-titres une fois que le sous-titre a été téléchargé?

Voire éventuellement la surveillance d'un dossier? Comme ça quand sickbeard trouve un épisode, sab le télécharge et subliminal le détecte tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce que dit Sarakha63, on dirait effectivement que subliminal ne descend pas dans les arbos :(

Un autre point, vu que c'est subliminal qui termine le job (pour les series d'abord sickbeard, puis sabnzbd puis subliminal, serait-il possible d'ajouter une optin de renommage aux videos et aux sous-titres une fois que le sous-titre a été téléchargé?

Voire éventuellement la surveillance d'un dossier? Comme ça quand sickbeard trouve un épisode, sab le télécharge et subliminal le détecte tout seul...

Diaoul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce que dit Sarakha63, on dirait effectivement que subliminal ne descend pas dans les arbos :(

Si, il descend selon le paramètre que tu lui as donné, c'est écrit dans l'aide DSM de Subliminal

Un autre point, vu que c'est subliminal qui termine le job (pour les series d'abord sickbeard, puis sabnzbd puis subliminal, serait-il possible d'ajouter une optin de renommage aux videos et aux sous-titres une fois que le sous-titre a été téléchargé?

Voire éventuellement la surveillance d'un dossier? Comme ça quand sickbeard trouve un épisode, sab le télécharge et subliminal le détecte tout seul...

Non, Subliminal télécharge des sous-titres, c'est tout. Le renommage est quelque chose que SickBeard fait très bien, et avec plein de paramètres disponibles pour le faire. Subliminal n'a pas vocation à faire autre chose que télécharger des sous-titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il descend selon le paramètre que tu lui as donné, c'est écrit dans l'aide DSM de Subliminal

Non, Subliminal télécharge des sous-titres, c'est tout. Le renommage est quelque chose que SickBeard fait très bien, et avec plein de paramètres disponibles pour le faire. Subliminal n'a pas vocation à faire autre chose que télécharger des sous-titres.

Mes series sont dans /volume1/video/series/nom-de-la-serie/saison/

Quand je lui indique comme repertoire /volume1/video/series/ j'ai beau mettre 2,3,4,5 comme niveau de profondeur il ne trouve jamais rien. Alors que si je lui donne un repertoire par série il trouve...

Quant au renommage, est-ce qu'il existe la possibilité pour sickbeard de renommer APRES que les sous-titres ont été téléchargés? Si il le fait avant ça n'a aucun intérêt car évidemment subliminal n'est plus capable de trouver les bons sous-titres...

Modifié par nico1375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le custom naming de SickBeard permet de garder le nom de la team dans le fichier, ça peut aider Subliminal. Subliminal recherche en priorité des sous-titres d'après la signature du fichier vidéo, donc il n'a pas forcément besoin du nom d'origine.

Ok pour le custom naming, j'essaierai.

Par contre tu as une idée de la manière dont je pourrais vérifier que subliminal descend dans les arbos? Parce que j'ai beau modifier le niveau de profondeur dans les paramètres, j'arrive à rien exxcepté en lui donnant comme point de départ le répertoire de la série elle même (ça il sait descendre dans les répertoires de saison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as une série avec un répertoire accentué qui doit perturber le scan. Une résolution des problèmes d'encodage est prévue mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Sans rentrer dans les détails techniques, disons que Python 3 devrait résoudre ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me demandais de quelle manière Subliminal procède pour récupérer le nom d'une serie ?

J'ai configurer SabNzbd pour effectuer un renommage des épisodes sous le format suivant : Nom Série - 1x05 - Nom Épisode [DTS]

Seulement pour quelques séries (Animal Practice, Vegas, Revolution de ce que j'ai vu) Subliminal ne me récupère jamais les bon sous titre, pour "Animal Practice" il s'agissait des sous titres de "Private Practice", "Vegas" de la série "Las Vegas" et "Revolution" de la version plus ancienne d'une serie du même nom.

Ya t'il un moyen d'optimiser mon renommage pour permettre a Subliminal de ne pas se "tromper" de série ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as une série avec un répertoire accentué qui doit perturber le scan. Une résolution des problèmes d'encodage est prévue mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Hello et merci de ta réponse.

Non pas de caractère accentué.

Une série commence par un chiffre mais à part ça...

Y a-t-il accès à un mode debug, un log?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait qq tests hier, car il ne voulait pas me récupérer des ST pour des épisodes dont j'ai vu les ST sortis

J'ai pointé subliminal dans le répertoire de la série direct, et il ne trouvait rien

J'ai pointé dans le répertoire de la saison, et la bingo!

2 choses probables :

Le nom de la série contient plusieurs espaces, et çà pose problème (J'ai d'autre séries avec 1 espace dans le nom, et pas de problème par contre)

La série contient 7 saisons (de 22/24 épisodes), ayant déjà des ST, et il coince qd çà dépasse un certains nombre (J'ai d'autres séries avec 2/3 saisons qui posent pas de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien cherché mais je n'arrive pas de trouver de solution à mon problème.

J'ai installé Subliminal il y a quelques temps déjà. Après plusieurs manips j'ai enfin réussi à lui faire télécharger des sous-titres pour mes séries (le problème semblait venir du répertoire "Séries" accentué, sans accent ça marche).

En revanche impossible de lui faire télécharger des sous-titres pour mes films. L'aide DSM de Subliminal indique que le package fonctionne aussi bien avec les films qu'avec les séries. J'ai essayé de multiples manières (changement de répertoire, scan film par film, etc.) mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? J'ai pensé à un problème de taille de fichiers (mes MKV de films sont assez lourds, 10 GO en moyenne), de longueur de nom de fichier, mais je ne trouve aucune mention nulle part de bugs de ce genre.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai un tout autre probleme avec subliminal...

Je l'ai installé tout récemment sur mon 710+ equipé de la derniere version de DSM.

1- La fenêtre se lance mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres. Le processus de chargement tourne en boucle et je ne peux pas modifier la config.

2- Quand je spécifie mon répertoire de séries dans la partie dédiée, après redemerrage de l'interface de subliminal, celui a disparu.

Bref, rien ne fonctionne.

J'ai déjà désinstallé puis reinstallé le paquet mais rien n'y fait (je n'ai cependant pas redémarré le DSM, je ne sais pas si ça peut jouer...?). Quant au log, la seule ligne m'indique:

"INFO:root:Starting"

Une idée d'où ça peut provenir? J'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner ce paquet car j'ai pas mal de séries sans sous-titres et tout récupérer à la main, bof...

Modifié par Jackouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as un problème de session. Tu tentes de modifier les paramètres alors que tu n'es plus connecté, et que ton navigateur utilise son cache (qui te dit que tu es connecté). Du coup, çà ne met pas à jour les paramètres

Actualise ta page et/ou change de navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne de là.

J'ai essayé avec Chrome, Safari ainsi que Firefox sur 2 ordis différents

J'ai tenté un redemarrage du syno, mais toujours pas d'améliorations.

Est-ce que le problème ne pourrait pas se situer au niveau de l'accès au fichier de config? En fait je n'ai même pas reussi à effectuer la config initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas souvenir d'avoir trifouillé les droits des dossiers en ssh, mais cela fait tellement longtemps que j'ai mon syno....

Pour le groupe "users" idem, pas à mon souvenir. Je me connecte en tant qu'utilisateur "admin" au DSM, donc à Subliminal également.

EDIT: Tu dois avoir raison pour le problème de droits, je pense. Je viens de me connecter avec un autre compte sur le DSM qui a les droits administrateur et là j'arrive à accéder à la config de subliminal.

Comment cela se fait t-il que je n'y arrive pas sous "admin". La seule différence que je vois dans les paramètres d'utilisateur: admin ne fait pas partie du groupe "administrateurs", c'est bizarre et impossible de le cocher. Il ne fait partie que de "utilisateurs". C'est normal ça?

Modifié par Jackouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible ça, le compte "admin" qui ne fait pas partie de "administrateurs" ?

Pourtant j'ai bien un accès administrateur au DSM avec ce compte....

Je suis pas familier avec les droits UNIX mais je me débrouille un peu avec la ligne de commande. Une manip à effectuer en particulier pour checker les droits de "admin" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.