Aller au contenu

Subliminal


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble des contributeurs de ce forum sans lequel mon DS1512+ serait encore aujourd'hui un "simple NAS".

Je me permet de lancer ce sujet de discussion car depuis hier j'ai installé le paquet Subliminal de la SynoCommunity mais je ne parviens pas à en comprendre le fonctionnement. Je n'ai pas trouvé de tuto ou autre sur le net, je me tourne alors vers vous tous pour m'éclairer et, j'en suis convaincu, en éclairer de nombreux autres.

D'avance un grand merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaoul, merci....j'avais bien pensé à cela avant la rédaction de mon sujet mais rien ne c'était alors affiché. Mais je constate qu'avec un peu plus de volonté (une deuxième tentative en l'occurrence) cela fonctionne bien!

@marcien: j'aime beaucoup ce genre de commentaire qui au final ne sert à rien...peux tu être plus explicite?! Pourquoi cet avis? As tu un retour d'expérience à nous faire partager?

Merci encore et désolé pour le dérangement pour le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!

un grand merci à vous !!! j'ai installé le package subliminal ! bon j'ai un soucis, car l'écran n'affiche rien... enfin du moins les étiquettes des champs ne sont pas affichés.

subliminal.png

Modifié par nfp119
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je suis subliminal depuis un petit bout de temps ! j'adore ! le petit probleme de grecque de la devel est apparemment remplcé par un petit probleme coutry "latin america" not supported !

sinon j'ai recu aussi des sous-titre avec une page web a la place du srt ! marrant !

bon d'un autre coté tous ces problemes proviennent de addic7ed, qui ne veut pas etre scripté ! donc .... j'vais pas trop me plaindre :)

sinon, l'interface est prevue pour désactiver certains service ? (opensubtitle, addic7ed, podnapisi ...)

beau travail Diaoul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que j'avais l'impression que tu avais installé un package sans trop savoir ou tu allais !

Sans avoir cherché sur le web avant de l'installer...

Non, tout va bien, merci de t'en préoccuper en tout cas!

C'est mon premier Syno donc je cherche, je me renseigne, je teste et re-teste, valide, dé-valide, et ainsi de suite...

Si ça vous intéresse, je prendrais le temps de vous faire un petit débrief avec mon avis de simple utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila les captures d'écran.

mon premier test concerne un dossier sur un disque externe en USB.

le script se lance bien a l'heure (13h25). a 13h35 je constate que le paquet est arrêté alors je le relance.

j'ai refait un test avec une série sur mon volume 1 (à 13h45).

les droits sur les dossiers/fichiers sont admin/users

donc pas de sous-titres mais le process se lance bien.

subliminal_1.png

subliminal_2.png

subliminal_3.png

subliminal_4.png

subliminal_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de virer la limite des 30 jours ?

franchement si on recupère une serie via sickbeard, et qu'il faille les telecharger au jour le jour, ok c'est pratique mais alors dès que l'on recupere une serie d'1 an passé... ben subliminal ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.