les2v Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 J'utilise une freebox v6 depuis peu et j'ai connecte le NAS via l'UPNP. La connection se passe sans problème. De plus, Je consulte les images .jpg sans souci Par contre les formats .mov et .ts ne sont pas visibles sur la TV. Il semble pourtant que la freebox supporte la lecture de ces formats. Est ce que quelqu'un a rencontre un probleme identique? 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 non ce n'est pas compatible, du moins pour les mov j'en ai jamais pu lire quand aux ts c etrange ils sont compatible mais bon on sait pas ce qu'il ya a dans tes contenairs 0 Citer
les2v Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour ta reponse. J'ai juste besoin d'une precision: ""les ts sont compatible mais bon on sait pas ce qu'il ya a dans tes contenairs"" Le format TS defini bien le contenaire et le format du contenu (paquet) non? D'apres wiki (en anglais): TS specifies a container format encapsulating packetized elementary streams, with error correction and stream synchronization features for maintaining transmission integrity when the signal is degraded. Est ce que tu penses que le contenu lui-meme n'est pas lisible par le freebox? Pourtant ces fichiers TS sont generes depuis un camescope SONY. Cette entreprise a souvent ses formats proprietaires mais de la a avoir un contenu non compatible, ca me semble surprenant. 0 Citer
Messages recommandés