rico2935 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, Je cherche à redirieger les dossiers " mes documents " et " bureau" vers un dossier du NAS Synology Rackstation DSM3.2 et je n'y parviens pas . J'utilise une GPO ( W2K3 server ) qui fonctionne si je redirige versautre chose que le NAS . Qui parmi vous a déjà réalisé cette opération ? Je suis preneur de vos solutions . Rico, 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 essaie déjà d'accéder à ces dossiers "manuellement" (adresse du type synopartagedossier) 0 Citer
rico2935 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, En manuel l'accès aux dossiers fonctionne . Si quelqu'un à une piste je suis preneur . 0 Citer
MichelP Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Est ce que ton nas est bien intégré au domaine? 0 Citer
rico2935 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2012 oui il l'est . Je l'utilise pour du partage de fichiers avec les utilisateurs du domaine . J'ai lu chez microsoft qu'il fallait des droits controle total sur le dossier qui est chargé de recueillir les dossiers bureau et mes documents , pour "tout le monde" . Par contre si on peut modifier les droits pour " tout le monde", on ne peut pas les appliquer . 0 Citer
Messages recommandés