srad Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai créé le Host pour UploadHero.com, je le mets à disposition ici http://laymain.com/files/uploadhero.host Bonjour Laymain, J'ai téléchargé ton fichier host. j'aurais voulu l'épluché pour tenter de créer un fichier pour 1fichier.com. Mais malheureusement il n'est pas lisible avec NotePad ++ avec quoi le lis tu? Merci d'avance. 0 Citer
Laymain Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 @srad: Le fichier .host est en fait une archive tgz (tar.gz), tout est expliqué dans la documentation de Synology 0 Citer
srad Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 @srad: Le fichier .host est en fait une archive tgz (tar.gz), tout est expliqué dans la documentation de Synology ok, je te remercie. Bonne journée. 0 Citer
srad Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai un message avec "Le site d'hebergement n'est pas valide"... Tu as rencontré ce problème? Je précise que je tente un fichier host pour 1fichier.com 0 Citer
Laymain Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 Je n'ai eu aucun soucis de ce type. A première vue je dirais que l'archive n'est pas valide, il faut bien regarder le paragraphe "Pack the .Host Module" de la documentation 0 Citer
lecameleon99 Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 @srad : Tu as pu avancer sur le sujet? Sinon, peux tu partager ce que tu as déjà fait? @Laymain : Que te faudrais t'il pour que tu files un coup de main pour faire le fichier 1fichier.host? Si on se cotise pour te payer un compte premium dessus, ça te irais? J'ai ouvert le fichier, mais faut avouer que le php, je le maitrise pas trop. J'essairais quand même de travailler un peu dessus si possible. @Layman, quand tu l'as créé, développé ton fichier, je suppose que tu l'as testé en local. Sur un serveur WEB avec du php, il doit pouvoir se lancer/tester, c'est bien ça? Merci pour vos retours. 0 Citer
kordoss Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 bonjour, Premiérement merci aux développeurs pour leurs aides!! j'ai un compte prenium sur uptobox, vous serez t'il possible de créer le fichier host? Merci!!! 0 Citer
maspalio19 Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour Je suis comme Kordoos et je suis tout triste de ne pouvoir telecharger de mon zoli Nas Siouplay Merci d'avance 0 Citer
maspalio19 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 @terorist102 Ton lien ne fonctionne plus, peux tu le remettre stp maspa 0 Citer
cyko Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) voici mon host pour uptobox.com: Modifié le 3 septembre 2013 par cyko 0 Citer
wirr Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour, il y a des nouvelles sur l'avancement du host de 1fichier.com ? merci et bonne journée a tous !! 1 Citer
martyrom Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai repris l'avancé de la réalisation du fichier host pour 1fichier.com bien que ne connaissant en rien le php lol. (A la lecture des précédents pots je vois que je ne suis pas le seul ) Et là je viens vers vous enfin surtout @Cyko et @Keltharak J'ai repris vos scripts (j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur) et j'arrive jusqu'à télécharger une page index qui contient un lien pour télécharger le fichier, le bon fichier. Ne maîtrisant pas php je ne vois pas comment faire pour aller jusqu'au fichier. heeeeeeelllllllllllllppppppppppp lol D'avance merci Edit: En fait je viens de voir que c'est l’authentification prémium qui ne passe pas. Je vais creuser cette piste. Modifié le 19 septembre 2013 par martyrom 0 Citer
Gizzzmo Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je recherche aussi les fichiers host pour 1fichier et uptobox (gratuits)... Quelques pistes ? 0 Citer
cyko Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je recherche aussi les fichiers host pour 1fichier et uptobox (gratuits)... Quelques pistes ? aucune chance en gratuit, il faut obligatoirement que ce soit en dl direct 0 Citer
Gizzzmo Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pourquoi ? certains hébergeurs sont bien gérés en gratuit et en payant. Et j'ai rapidement regardé la doc de Synolgy et dans l'exemple qu'ils donnent ils parlent de fonctions d'attente quand on est en gratuit. Il y a quelque-chose de particulier avec uptobox ? Sinon je vais me pencher sur pyload (mais pas encore porté sur ds213j... donc faudrait crosse compiler...) 0 Citer
declencher Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 T'es trop fort mec ! Je suis press 0 Citer
declencher Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est stable ou penses tu devoir encore am 0 Citer
imacnicolas Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je viens me greffer à la conversation, Je viens d'essayer rapidement, ton module fonctionne très bien ! Félicitation pour ton travail ! 0 Citer
jonathan094 Posté(e) le 31 octobre 2013 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci pour le host super travail. J'espère que quelqu'un va pouvoir y greffer le module pour le compte premium. Je m'y connais pas du tout en PHP En tout cas super boulot merci 0 Citer
jonathan094 Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour ma part aucun bug. Je vais essayer de regarder ce que je peux faire pour le premium ce weekend. Encore merci pour le module 0 Citer
Gaet27 Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 voici mon host pour uptobox.com: J'ai testé ce module et ça fonctionne bien. Par contre, pour que ça fonctionne je dois récupérer le lien via "générer le lien" : ça ne marche pas quand je mets dans DS le lien court http://uptobox.com/xxxxxxxxxx C'est normal ou c'est juste chez moi ? 0 Citer
Kiroha Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonsoir à tous Depuis le changement UploadHero.com en UploadHero.co le fichier host ne fonctionne plus. Quelqu'un à un fichier host à jour s'il vous plait Merci par avance 0 Citer
Kiroha Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Personne pour un .host pour uploadhero.co ?? J'ai essayé PyLoad mais ça bug pas mal quand meme 0 Citer
Kiroha Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Il me semble que c'est que le nom de domaine Car sur Pyload le module UploadHero.com fonctionne jai puy greffer mon compte 0 Citer
Kiroha Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je me permet de up Une ame volontaire pour faire un fichier Host ? je n'ai pas les connaissances necessaires pour le faire moi même. Je peux fournir un code premium en mp pour le dev si necessaire. 0 Citer
Messages recommandés