djatomix Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour à tous jeme permet de venir vers vous car je rencontre un gros probleme depuis 1 semaine avec mon DS210+. je me retrouve avec l'impossibilité d'accédé a mon NAS par le reseau, je peux seulement y accédé par l'interface... et il faut alors que je le redémarre pour y avoir de nouveau accés depuis mon mac, mon ATV, ... mais tous juste 5 minutes apres l'avoir redémaré, le processeur est de nouveau à 100% et c'est 2 processus HTTPD qui bouffe tout ( l'un a 50% et l'autre a 49%) puis a nouveau quelques heures plus tard je dois le redémarer et .... ( je le redémare environ 2 fois par jour a cause de cela !) Ma derniere mise à jour du DSM date d'il y a au moins 3 semaine! (DSM 4.0-2228) quelqu'un à t'il deja eu ce probleme? Merci d'avance de votre aide. 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas d'indexation des images en cours ? 0 Citer
djatomix Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2012 Non sinon j'aurai un process Convert il me semble! La j'ai que du HTTPD!! Mais qu'est ce que c'est?? 0 Citer
jfd Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 La j'ai que du HTTPD!! Mais qu'est ce que c'est?? C'est le serveur web (http daemon) 0 Citer
djatomix Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2012 Ok merci. Et qu'est ce qui peu expliquer que du jour au lendemain mon NAS se retrouve surcharger avec 0 Citer
djatomix Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Non plus... J'ai désactivé la webstation et ça a l'air d'aller mieux maintenant je suis en permanence entre 95 et 100% mais je sais pk... Ma femme à eu la bonne idée de mettre 2000 photos dans photostation! Donc convert en cour! Il me reste donc à trouver ce qui merde avec la webstation car c'est bien ça qui met le bordel... Modifié le 4 juillet 2012 par djatomix 0 Citer
djatomix Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 bon bah apriori j'ai trouvé le problème ... des que je réactivais la WebStation le processeur repartait a 100%, j'ai tenté de désactiver juste MySQL, et le proc redescend a une cadence normale... j'ai donc supprimé toute les base SQL et tout les site qui était en sommeil depuis des années, et il semble que tout aille bien !! Affaire à suivre ! Merci de votre aide ! 0 Citer
jfd Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) On peut imaginer par exemple qu'à la suite de modifications de dossiers/ autorisations ou autre, un de tes sites ne retrouvait plus ses petits lors d'une requête mysql et saturait le processeur en ne sachant pas gérer l'exception reçue. Mais il y a plein de possibilités Modifié le 5 juillet 2012 par jfd 0 Citer
Messages recommandés