Aller au contenu

Comment Connecter Aceplayer Pour Visionnage


ppsy

Messages recommandés

Bonjour, Plex tourne très bien, je peux accéder à mes vidéos sur le LAN mais aussi à distance au travers d'Internet avec l'appli iPhone. Mais je suis curieux d'utiliser d'autres solutions. Je teste sans succès AcePlayer (gratuit en ce moment sur l'Apple app store).

Voici ce que j'ai fait:

Sur le Syno, installé et lancé le package Media Server

Sur mon routeur ADSL, forwardé le port 32400 (pour Plex), ainsi que les ports 5000, 5001, 1723 et bien d'autres.

Sur l'iPhone, je garde le paramétrage de AcePlayer par défaut, et je définis un media server:

Media Servers > + > (add device)

http:// l'adresse_ip_publique_de_mon_NAS

UserName: admin

Password: le pwd de mon compte admin sur le NAS

Ca ne marche pas, j'ai toujours un statut "not connected".

Pour l'adresse IP, faut-il mettre un truc du style http:// l'adresse_ip_publique_de_mon_NAS:32400 ou http:// l'adresse_ip_publique_de_mon_NAS:5001 ?

J'ai essayé de désactiver l'option "Enable HTTPS connection" sur le Syno, mais ça ne marche pas mieux.

Y-a-t-il d'autres ports à forwarder sur mon routeur?

Y-a-t-il des options à configurer dans AcePlayer pour que ça marche? (UPnP ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un up sur ce sujet qui m’intéresse fortement.

en effet, je souhaite pourvoir voir mes .avi en streaming sur Internet (hors de mon réseau) sur mon iphone/ipad.

Dans l'aide de DSvideo, il proposent d'installer Aceplayer pour les format non supportés (les .avi en font parti)

J'ai donc installé Aceplayer, mais après, je sèche.

Si certain d'entre vous utilisent cette méthode, pourriez vous nous confier le paramétrage que vous utilisez?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Normalement, une fois ace player installé, il n'y a rien à faire.

DS Vidéo -> Choix de la vidéo et lecture -> Ouverture automatique de Ace Player qui va lire automatiquement la vidéo.

Etrange que ca ne marche pas pour tous... mais si ça ne marche qu'en local, je pencherai plus sur un problème configuration routeur/pare-feu, que pour un problème lié à DS vidéo ou Ace Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.