LSC Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour à tous, après quelques mois d'hesitation, je me suis jeté à l'eau avec l'achat d'un DS212j. C'est mon tout premier NAS mais on m'a dit le plus grand bien des produits Synology Je compte en faire une utilisation relativement simple : fichiers video, photos, sauvegarde du PC familial et peut être CD dématérialisés (en FLAC). J'ai un smartphone et une tablette sous Android, je compte donc utiliser les applis Synology. Je commence avec un seul disque de 2To pour me faire la main et plus tard, j'en ajouterai un 2ème. A bientôt. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles Patrick 0 Citer
crakotte Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Plus on est de fous, plus on ri à ce qui parait Tu ne regrettera pas ton achat, j'en ai acheté un également depuis peu et ce sont de vrais petites merveilles. L'interface est claire et précise, c'est un vrai plaisir de paramétrer ces petits "joujous" avec en plus, cerise sur le gâteau, ce forum pour t'aider à la moindre question. Bienvenue ! 0 Citer
Messages recommandés