LePousson Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Salut ! Petit problème d'installation de la Beta 4.1 ... Une idée du problème ?? J'ai re-téléchargé le fichier 3 fois (1 fois sur site US, 1 sur Europe, 1 sur Asie) mais rien, toujours la même erreur ... Merci par avance de vos réponses ... LePousson Modifié le 12 juillet 2012 par LePousson
bud77 Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Regarde les conseils que j'ai mis ici : (Pas besoin de double reset pour toi, mais vérifie le MD5 des fichiers téléchargés)
LePousson Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Mais que je suis bidon sérieux .. Même pas pensé à changer de navigateur .. Je suis donc passé sous Firefox, tout en ayant copié le fichier téléchargé en racine du C: au lieu d'un répertoire perdu ... Et c'est passé, sauf que le reboot est archi long, même après les 600 secondes affichées ... J'espère qu'il n'y a pas de soucis LePousson EDIT : Une extinction forcée (appui long sur le bouton d'allumage) et un rallumage a validé cette mise à jour, le NAS refonctionne ... Modifié le 12 juillet 2012 par LePousson
Messages recommandés