Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Ce matin, mon Syno (1511+) était inaccessible sur le réseau. Après avoir fait un reset du switch et du routeur (sans effet), j'ai voulu éteindre et rallumer le syno. J'ai donc appuyé sur le bouton power pour lancer la procédure d'extinction. Malheureusement, il reste bloqué dans cette procédure. Je suis parti de la maison, cela faisait 1/2 heure que la led clignotait, mais il ne s'était toujours pas éteint.

Qu'est ce que je peux faire ? Est-il possible de démonter le volume par telnet puis de faire une extinction cash ?

Modifié par UniX

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, je viens d'essayer, à priori, pas d'accès en SSH ou telnet :(

Il me reste quoi ? Extinction sauvage ?

Posté(e)

Ouais, à la prise.

Au redémarrage, connecte toi en SSH et regarde ce qu'il y a dans le fichier /var/log/messages

et copie nous les problèmes rencontrés, on pourra peut être t'aider

Posté(e)
  • Auteur

OK je regarderais ça ce soir.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben extinction sauvage, redémarrage, tout va bien ...

Voici les logs, ça dit pas grand chose :


Jul 16 06:39:14 upsmon[7532]: Poll UPS [ups@localhost] failed - Data stale										   

Jul 16 06:39:20 upsmon[7532]: UPS [ups@localhost] connected														  

Jul 16 06:39:35 synorelayd[8904]: request_alias.cpp:333 HTTP: 200, Response: good									

Jul 16 06:46:35 upsmon[7532]: Poll UPS [ups@localhost] failed - Write error: Broken pipe							 

Jul 16 06:46:41 upsmon[7532]: UPS [ups@localhost] connected

Ensuite, j'ai les lots du redémarrage.

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais bon, tout va bien !

Posté(e)

C'est les logs au moment de l'extinction qui nous interesse.. Si tu peux les retrouver ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.