jfamiens Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je fais "joujou" avec Surveillance Station depuis la semaine dernière avec l'arrivée de 2 caméras Foscam FI 8918W et 8905W... La fonction de recherche de la caméra ne marche pas chez moi : est ce le cas également de votre côté ? Modifié le 18 juillet 2012 par Julien_Lille 0 Citer
kpcninja Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour idem pour moi. J'ai rentré manuellement les ip. 0 Citer
MichelP Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il vaut bien mieux mettre une IP fixe dans tes cam et les rentrer manuellement dans ton syno. 0 Citer
jfamiens Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2012 OK, merci pour vos retours... je me sens moins seul. J'étais bien passé en manuel. Par contre, j'espère que la fonction va être remise au goût du jour car cela serait plus simple pour certains utilisateurs! 0 Citer
Messages recommandés