jfamiens Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je fais "joujou" avec Surveillance Station depuis la semaine derniÚre avec l'arrivée de 2 caméras Foscam FI 8918W et 8905W... La fonction de recherche de la caméra ne marche pas chez moi : est ce le cas également de votre cÎté ? Modifié le 18 juillet 2012 par Julien_Lille 0 Citer
kpcninja Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour idem pour moi. J'ai rentré manuellement les ip. 0 Citer
MichelP Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il vaut bien mieux mettre une IP fixe dans tes cam et les rentrer manuellement dans ton syno. 0 Citer
jfamiens PostĂ©(e) le 19 juillet 2012 Auteur PostĂ©(e) le 19 juillet 2012 OK, merci pour vos retours... je me sens moins seul. J'Ă©tais bien passĂ© en manuel. Par contre, j'espĂšre que la fonction va ĂȘtre remise au goĂ»t du jour car cela serait plus simple pour certains utilisateurs! 0 Citer
Messages recommandés