chtimik Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour Voila depuis longtemps j'essaye de rendre mon serveur accesible depuit l'extérieur et donc je tente de configurer ma livebox mais impossible - je me rend sur configuration du routeur - il me dit veiller d'abord configurer votre routeur - je clique il détect ma livebox (automatiquement car introuvable dans la liste) - il me donne ajouter des regles de transmissions de port donc je vais sur ma livebox dans NAT/PAT j'ajoute des régles, pendant ce temps il ajoute des régles de 5000 a 5030 dans upnp qui est activé - et la il met une croix rouge, je fait appliquer et il met service upnp occuper réésayé ultérieurement (je présume qu'il parle du 5000 mais c'est celui avec lequel j'accéde a mon serveur donc je peut pas le fermer ) J'ai réésayé avec ezinternet la même à part que quand il a mis la croix rouge j'ai cliquer sur enregistrer pour les régles de 5000 à 5030 et la sa a "marcher" a part que si je vais dans configuration routeur il me met toujours service upnp occuper réésayé ultérieurement Info supplémentaire, synology ds212j windows 7 ip statique dans dsm et dans livebox configuration ip manuelle pour le nas serveur + ordi conecter à la livebox en RJ45 0 Citer
chtimik Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2012 Et ensuite il me remet veuillez d'abord configurer votre routeur 0 Citer
Messages recommandés