edouard Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour tout le monde, J'ai fait l'acquisition d'un NAS de chez Synology modèle DS212J il y environ une semaine. Je viens sur ce forum dans l'éspoir de trouver des réponses à mes questions. Ce serveur marche très bien, je suis actuellement au Botswana et lui en France, j'arrive à me connecter en ddns via no-ip. J'ai juste un petit problème de configuration, je n'arrive pas à lui faire envoyer des notifications email. J'utilise le port 25 en smtp. J'ai essayé avec 4 FAI sans résultats. J'ai toujours un message d'erreur "failed to send email. (503 5.5.1 error : authentication not enabled) Bien à vous Edouard 0 Citer
Lurik Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le NAS se trouve connecté au net avec quel fournisseur? Est ce que c'est un fournisseur qui bloque le port 25 pour raison de sécurité? Si oui, il faut modifier le réglage lié à la connexion internet 0 Citer
MichelP Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 "failed to send email. (503 5.5.1 error : authentication not enabled) Le message est clair, il faut activer l'authentification. Laisse le SMTP de ton FAI 0 Citer
Messages recommandés