Aller au contenu

Portail Des Applications: Alias


TheShurikn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes avec les alias depuis le portail des applications.

Il reprend automatiquement l'URL depuis laquelle on s'est logué sur le DSM. J'en ai quatre possible: via l'IP LAN, vi l'IP WAN, via mon nom de domaine en synology.me ainsi que via mon nom de domaine en .com qui est mappé sur mon IP directement (obligé à cause des certificats SSL).

Le problème se pose lorsque je souhaite activer des alias avec mon nom de domaine en .com. Je passe donc par l'URL: https://domaine.com:5001 pour me loguer sur le DSM puis ensuite j'active les alias pour les différentes applications, je fais ok, puis je sauvegarde les paramètres mais il ne conserve pas les paramètres. Si je réouvre le portail des applications plus rien n'est actif...

Ceci se produit uniquement lorsque je passe par mon domaine.com pour les activer.

Qu'un rencontre le même problème? Ou une solution?

C'est très pratique cet outil d'alias, cela nous permet entre autre de n'ouvrir qu'un port pour toutes les applis.

++ §hu

Modifié par TheShurikn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution... j'ai activé la configuration du routeur et effectuer la redirection des ports via le syno et non pas sur l'Airport.

Du coup il conserve mes alias et tout fonctionne!

++ §hu

Modifié par TheShurikn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.