Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Le problème est simple : impossible d'accèder au nas (DS110J) en wifi : cela plante la livebox (livebox 1 Sagem)...

J'accède au serveur (par le navigateur ou via l'explorateur), puis ça plante quelques instants plus tard. Seule solution : éteindre et rallumer la livebox.

Sinon, pour accéder au NAS, je peux passer par le réseau (filaire et CPL), ou depuis l'extérieur, y compris avec les applis iphone : aucun souci.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème, ou bien aurait-il déjà une solution, ne serait-ce qu'une piste ?

Cordialement

Thierry

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème, ou bien aurait-il déjà une solution, ne serait-ce qu'une piste ?

Ne pas utiliser la Livebox pour se connecter en wifi implique plusieurs possibilités :

  • investir dans un point d'accès wifi,
  • demander un échange de la Livebox pour un modèle plus récent,
  • changer carrément d'opérateur pour bénéficier d'une box digne de ce nom.

Modifié par PiwiLAbruti

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

OK, merci beaucoup : j'ai changé la livebox, plus de problème de wifi maintenant... Et je suis passé dans ma campagne de 1024 à 2048 Ko de connexion !

Que n'aurais-je procédé à ce changement plus tôt.... Je suis de la vieille école : tant que ça marche, on ne va pas changer !

Les vieux sont ballots...

Encore merci

Cordialement

Posté(e)

Et c'est plutôt sage comme comportement. Comme on dit, "if it ain't broke, don't fix it.".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.