Aller au contenu

Visualisation De Photos Sur Tv Sony - Photos Trop Petites

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai copié avec Syno Assistant toutes mes photos (.NEF Nikon).

J'avais au préalable coché la case de la plus haute définition pour les vignettes.

Lorsque je visualise ces photos depuis ma TV Sony, les photos prennent 1/4 de l'écran (en mode paysage).

Ais-je raté quelque chose ?

Je précise que j'ai bien définit le type de ma TV dans les paramètres DMA et que j'ai décoché la case permettant de ne transmettre que les miniatures.

Modifié par St

Posté(e)

non pas idiote, mais peut être que pas grand monde à la même configuration que toi.

perso je visualise toujours avec un navigateur depuis un ordi. Je ne passe pas sur télé.

Mais je sais qu'il y a 2 ou 3 mois, quelqu'un a fourni la manip à faire pour modifier les tailles des photos.

Posté(e)

sur ma TV Samsung , j'ai également un soucis de taille des photos.

la seule solution que j'ai trouvé c'est de réduire la taille des photos.

en effet , toute photo supérieur a une certaine taille ( j'ai plus le chiffre en tete) est affichée toute petite sur la TV

du coup je converti mes photos a une taille inferieur et ca fonctionne

Posté(e)

Dans les options du server multimédia, il y a une case "transmettre les images en basse résolution"

Vérifiez qu'elle est bien décochée :)

Posté(e)

oui la case est bien décochée aussi :)

perso, je conserve l'original de mes photos sur le Syno , mais dans le repertoire DLNA Photo , je met une copie en plus basse résolution ,en 1920x1080 pour etre précis.

la TV n'étant pas capable d'aficher plus que 1080 ca ne change strictement rien sur la qualité , par contre on gagne enormement en temps d'affichage des photos

Posté(e)

je pense que la tv ne sait pas traiter les raw et le serveur DLNA non plus. du coup, il ne doit extraire que la vignette en basse resolution embarqué dans le .NEF

tu as le même soucis avec un jpg?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.