Aller au contenu

Ds412+


Nebuchad

Messages recommandés

J'hésite moi même à m'en prendre un en remplacement de mon DS211J mais Pixmania n'a pas de super retours en terme de suivi des stocks et de SAV!

J'ai mes habitudes sur Materiel.net ou Amazon mais là le prix est à 599€ ce qui fait une belle différence. Ou alors je reste en stand by jusqu'au DS413, que d'interrogations... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en reviens un peu, de Pixmania... c'est pas le moins cher (et d'assez loin).

Je voulais commander un DS412+, 3 disques WDigital Caviar Green 3Tb WD30EZRX et un onduleur APC 650.

Chez Pixmania (avec le code qui donne soi disant 5% - en fait c'est 30¤ au max), tout cela revient à 1219,41¤. Si on enlève les garanties supplémentaires qu'il nous flanque sans qu'on n'ait rien demandé (déjà ça c'est digne de brigands), j'arrive à 1119,50¤.

Chez RedCoon.be, tous les articles séparément sont moins cher et au total, c'est 1078,77¤. J'économise donc 40¤ à ne pas profiter de l'offre de Pixmania !

En plus, si on en croit les retours des clients chez l'un et chez l'autre concernant le SAV, y'a pas photo...

À bon entendeur...

Modifié par trucmuche2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience pour ma part sur cette offre, le premier 412+ reçu était plus que visiblement un produit reconditionné... Rayure en façade, salle, enfin bref retour direct le lendemain... Ok pour le deuxième mais je ne suis pas prêt de commander à nouveau sur ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.