Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, comme beaucoup je vais commencer par m'excuser de remettre sur le tapis des sujets déjà traités mais j'ai arpenté le forum de long en large et mon pb n'est toujours pas résolu. Je ne suis pas informaticien donc il y a surement des choses que je ne pige pas .

J'ai un MAC + Freebox nvelle gnrt + NAS DS 110J

1) J'arrive à accéder via WIFI par DS photo et DS Audio avec mon ipad et téléphone mais dès que je suis en extérieur : plus rien !!

Je pense avoir ouvert les ports 80 et 5000 de la FREE, j'ai redémarré le NAS et la FREE mais rien !!

(j'aimérai bien vous mettre des images mais je ne sais pas comment faire :)

j'ai été dans "redirection des ports" - ports externe 5000- TCP-192.168.14 5000, ça vous parle ?

2) J'ai créé des dossiers partagés avec des privilèges mais certaines qui ne sont pas censé avoir accès à certains documents y ont accès. je le sais car j'ai tenté de me connecter avec leur login

d'avance un grand merci car je sens que c'est un super produit mais c'est frustrant de ne l'utiliser que comme un vulgaire disque dur pour le moment !

Posté(e)
  • Auteur

super !! je sens que j'avance !

Mais ...où je la trouve cette adresse ?

Posté(e)
  • Auteur

ok,

j'ai essayé les deux c'est à dire l'adresse de mon Mac le 88.165....:5000 et l'adresse du routeur Freebox 192.128....:5000

et .....

RIEN !!

Posté(e)

J'espère que ce que tu a marqué dans ton premier post est une erreur de frappe (ports externe 5000- TCP-192.168.??.14 5000) car il manque un nombre dans l'adresse IP (vraisemblablement là ou j'ai mis les ?)

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

vvoici une capture d'écran de mon panneau Freebox, si ça peut aider ?!

Posté(e)
  • Auteur

ha non désolé, je n'arrive pas à insérer ma capture d'écran

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.