pluton212+ Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Çà ne fonctionne pas avec un nouveau compte créé après upgrade, en fait pop3 est ko avec la version 0.44 de mailstation2 (sur un DS 212+) 0 Citer
BeaMeR Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 En passant par installer/mettre a jour, je choisis bien le package correspondant a mon syno mais le "traitement" tourne en boucle ... une idée ? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut As tu supprimer la version qui ne fonctionne pas avt de passer la 43? 0 Citer
BeaMeR Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut As tu supprimer la version qui ne fonctionne pas avt de passer la 43? Salut oui absolument 0 Citer
BeaMeR Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Fixé .... Si vous utilisez opera comme navigateur la fonction "installer/mettre a jour" ne fonctionne pas ... il faut passer par un autre navigateur. Je viens de tester avec Chrome et ca fonctionne. 0 Citer
supervr Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Réponse de synology ce matin : We found the root cause of this POP3 issue and now we are working on it. We will update our package in these days and that will fix your problem. Please wait for our update on the package. Y a qu'à attendre !! 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hi, Thanks for your inquiry. It's a known issue, we've forwarded it to our develop team for debug. We would suggest you to update it as soon as the updated MailStation has been released. We're sorry for your inconvenience. Please feel free to contact us again if you have further questions or suggestions. Best Regards Derek Chung Salut, la réponse du support. 0 Citer
Hesse56 Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai un peu de mal à trouver le bon package dans leurs archives. Je sais que j'ai un 211 avec un ARM Marvell 1,6 GHz mais comment il code le nom de leur fichiers ? 88f628X ? cedarview ? Bon je vois bien que c'est pas un X86 ni un PowerPc mais pour le reste j'ai du mal.... Un peu d'aide ? Merci. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai un peu de mal à trouver le bon package dans leurs archives. Je sais que j'ai un 211 avec un ARM Marvell 1,6 GHz mais comment il code le nom de leur fichiers ? 88f628X ? cedarview ? Bon je vois bien que c'est pas un X86 ni un PowerPc mais pour le reste j'ai du mal.... Un peu d'aide ? Merci. http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have 0 Citer
Hesse56 Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci, y a une mise à jour de MailStation qui vient d'apparaitre... 0 Citer
supervr Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, mais impossible de la télécharger !!! J'ai un echec à chaque fois , snif 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, la nouvelle version tu vois çà où stp? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Dans les maj du gestionnaire de paquets j'ai installé la version 0.45 et tout est rentré dans l'ordre. Belle réactivité. Merci. 0 Citer
luc73 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai le même problème. j'ai consulté le "var/log/messages" et j'ai trouvé des erreurs sur dovecot. Il semblerait que la synchro avec ntpd (daemon pour l'heure système) occasionne des petits stress à dovecot. http://wiki.dovecot....eMovedBackwards J'ai donc désactivé la mise à jour par serveur ntp. Il semblerai que les choses se soient calmé et que le serveur pop ne soit plus instable. Modifié le 6 septembre 2012 par luc73 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Mise Modifié le 7 septembre 2012 par DjMomo 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut DjMomo, quel est le N° de version de la maj d'aujourd'hui stp? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est la version du 04/09/2012? 0 Citer
cebo0o Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai le même problème. j'ai consulté le "var/log/messages" et j'ai trouvé des erreurs sur dovecot. Il semblerait que la synchro avec ntpd (daemon pour l'heure système) occasionne des petits stress à dovecot. http://wiki.dovecot....eMovedBackwards J'ai donc désactivé la mise à jour par serveur ntp. Il semblerai que les choses se soient calmé et que le serveur pop ne soit plus instable. Bonjour, Depuis la mise a jour DSM 4.1 mes clients mail perdent regulierement (1 à 2 fois par jour) la connection avec le serveur (IMAP). Seule solution : stopper puis relancer le package MailServer. Une désinstallation / réinstallation du package n'a pas resolu le problème. Un reparamétrage du package non plus. En consultant var/log/messages je trouve comme luc73 des erreurs sur dovecot. Sep 10 11:22:35 dovecot: Fatal: Time just moved backwards by 22 seconds. This might cause a lot of problems, so I'll restart myself now. http://wiki.dovecot.org/TimeMovedBackwards Je viens de désactiver NTPD pour confirmer que la problème vient de là. Quelle différence avec DSM 4.0 pourrait expliquer ce problème ? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vais regarder mes logs, mais il semblerait que je sois dans le même cas. Impossible parfois de joindre le serveur en IMAP sans devoir le redémarrer. Je consulte mes logs et ouvre un ticket chez Synology si c'est le même problème. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Salut, En décochant et recochant les proto imap et pop dans le MailServer çà relance le service et çà refonctionne. Modifié le 10 septembre 2012 par pluton813 0 Citer
cebo0o Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour pluton813, J'ai tent Modifié le 11 septembre 2012 par cebo0o 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui en effet, C'est en essayant de connecter roundcube que j'ai aperçu le message d'erreur disant que imap est indisponible. À mon avis (qui n'engage que moi) cette fois c'est MailServer et pas MailStation qui est défaillant... 0 Citer
Vosch Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Problème qui semble être le même que le vôtre. Outlook perd régulièrement sa connection IMAP avec le serveur. En espérant que ca sera très rapidement corrigé :s 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.