Aller au contenu

Pop3 Ne Marche Plus Depuis Dsm 4.1


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hi,

Thanks for your inquiry.

It's a known issue, we've forwarded it to our develop team for debug.

We would suggest you to update it as soon as the updated MailStation has been released.

We're sorry for your inconvenience.

Please feel free to contact us again if you have further questions or suggestions.

Best Regards

Derek Chung

Salut,

la réponse du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à trouver le bon package dans leurs archives. Je sais que j'ai un 211 avec un ARM Marvell 1,6 GHz mais comment il code le nom de leur fichiers ? 88f628X ? cedarview ? Bon je vois bien que c'est pas un X86 ni un PowerPc mais pour le reste j'ai du mal.... Un peu d'aide ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à trouver le bon package dans leurs archives. Je sais que j'ai un 211 avec un ARM Marvell 1,6 GHz mais comment il code le nom de leur fichiers ? 88f628X ? cedarview ? Bon je vois bien que c'est pas un X86 ni un PowerPc mais pour le reste j'ai du mal.... Un peu d'aide ? Merci.

http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème.

j'ai consulté le "var/log/messages" et j'ai trouvé des erreurs sur dovecot.

Il semblerait que la synchro avec ntpd (daemon pour l'heure système) occasionne des petits stress à dovecot.

http://wiki.dovecot....eMovedBackwards

J'ai donc désactivé la mise à jour par serveur ntp.

Il semblerai que les choses se soient calmé et que le serveur pop ne soit plus instable.

Modifié par luc73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème.

j'ai consulté le "var/log/messages" et j'ai trouvé des erreurs sur dovecot.

Il semblerait que la synchro avec ntpd (daemon pour l'heure système) occasionne des petits stress à dovecot.

http://wiki.dovecot....eMovedBackwards

J'ai donc désactivé la mise à jour par serveur ntp.

Il semblerai que les choses se soient calmé et que le serveur pop ne soit plus instable.

Bonjour,

Depuis la mise a jour DSM 4.1 mes clients mail perdent regulierement (1 à 2 fois par jour) la connection avec le serveur (IMAP). Seule solution : stopper puis relancer le package MailServer.

Une désinstallation / réinstallation du package n'a pas resolu le problème. Un reparamétrage du package non plus.

En consultant var/log/messages je trouve comme luc73 des erreurs sur dovecot.

Sep 10 11:22:35 dovecot: Fatal: Time just moved backwards by 22 seconds. This might cause a lot of problems, so I'll restart myself now. http://wiki.dovecot.org/TimeMovedBackwards

Je viens de désactiver NTPD pour confirmer que la problème vient de là.

Quelle différence avec DSM 4.0 pourrait expliquer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet,

C'est en essayant de connecter roundcube que j'ai aperçu le message d'erreur disant que imap est indisponible.

À mon avis (qui n'engage que moi) cette fois c'est MailServer et pas MailStation qui est défaillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.