Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment fait la MàJ de cloudstation (celle du 31/08) et depuis, je ne comprend pas : lorsque j'ajoute des fichiers dans le dossier "cloudstation-home" de mon pc, j'ai bien une notification indiquant que la synchro s'est bien réalisée. Mais, lorsque je vais dans FileStation à l'aide du DSM, je ne vois pas les fichiers ajoutés depuis mon pc. (dans l'ancienne version tout se déroulait trés bien!!)

NB : De plus, je suis quasiment sur qu'il a fait la synchro car lorsque je supprime tous les éléments du dossier à synchroniser sur le pc (en quitant l'appli cloudstation), lorsque je réouvre cloudstation il télécharge sur le serveur tous les éléments précedemment présent dont ceux qui n'apparaissent pas dans FileStation

Pourriez-vous m'indiquer une solution à mon problème ? Où m'indiquer l'endroit où mes fichier sont enregistrés sur le serveur ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

J'ai l'impression que les fichiers synchronisés du pc vers le serveur sont cachés dans le serveur!!

Posté(e)

C'est étonnant car Synology permet la mise à jour 1.1-2249 de Cloud Station jusqu'au DSM 4.0-2198 :

firmware="4.0-2198"

Enfin si la mise à jour à résolu le problème, tant mieux. :)

Posté(e)

Chez moi le problème est apparu après avoir migré vers 4.1

j'ai donc mis a jour cloudstation du pc

le problème était toujours present

testé la connexion routeur : "normal"

et finalement j'ai stopé le service un instant et puis rallumé

Problème resolu chez moi.

Modifié par altest

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.