Aller au contenu

Synchro Pc->Serveur


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment fait la MàJ de cloudstation (celle du 31/08) et depuis, je ne comprend pas : lorsque j'ajoute des fichiers dans le dossier "cloudstation-home" de mon pc, j'ai bien une notification indiquant que la synchro s'est bien réalisée. Mais, lorsque je vais dans FileStation à l'aide du DSM, je ne vois pas les fichiers ajoutés depuis mon pc. (dans l'ancienne version tout se déroulait trés bien!!)

NB : De plus, je suis quasiment sur qu'il a fait la synchro car lorsque je supprime tous les éléments du dossier à synchroniser sur le pc (en quitant l'appli cloudstation), lorsque je réouvre cloudstation il télécharge sur le serveur tous les éléments précedemment présent dont ceux qui n'apparaissent pas dans FileStation

Pourriez-vous m'indiquer une solution à mon problème ? Où m'indiquer l'endroit où mes fichier sont enregistrés sur le serveur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le problème est apparu après avoir migré vers 4.1

j'ai donc mis a jour cloudstation du pc

le problème était toujours present

testé la connexion routeur : "normal"

et finalement j'ai stopé le service un instant et puis rallumé

Problème resolu chez moi.

Modifié par altest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.