peuhhh Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, j'ai un soucis d'utilisation de cloudstation avec mon smartphone android (4.0). Je me connecte correctement à DSFile (port webdav ouvert). par contre quand j'essaie de lier DSFile à cloudstation dans réglages j'ai la succession des messages suivant: -Chargement - La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayez. Je ne vois vraiment pas quoi faire pour corriger cela, y-a-til des ports supplémentaires à ouvrir ? merci par avance 0 Citer
peuhhh Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 personne n'a ce problème ? 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour j'ai egalement ce PB et je suis en train d'arpenter le forum Bonne journée 0 Citer
Asmodee55 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir, J'ai eu le même problème, il s'est résolu quand j'ai indiqué comme adresse mon ID QuickConnect du CloudStation. Plus de problème depuis. Par contre sauriez-vous comment on peut changer le dossier de destination de stockage des fichiers, il se met par défaut sur le téléphone et je voudrais le mettre sur la SD card. Merci d'avance. Cordialement 0 Citer
LLudo Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Pour se connecter au CloudStation en utilisant l'adresse IP de ton NAS, il faut passer par le port 6690 (port par défaut de CloudStation), et l'avoir ouvert dans le routeur (box ou autre). Pour changer le chemin de téléchargement par défaut, cela se trouve dans les paramètres de l'application. Et sinon vous arrivez à afficher vos fichiers dans l'onglet CloudStation de DSFile ? Moi la connexion semble ok mais il me marque "Aucun élément valide à afficher" !!! J'ai bien activé le CloudStation dans le NAS, paramêtré le répertoire à partager, vérifié que mon profil utilisateur avait bien les droits sur ce répertoire... mais rien... une idée ? 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Attention tous les fichiers ne sont pas synchronisé avec DsFile /CloudStation Regarder l'aide (dans Paramètres de l'appli) taille max des fichiers 100Mo, extensions limitées (ppt, pptx, doc, docx, xls, xlsx, pdf, txt .. ) Ensuite par défaut la synchro est activée "WiFi seulement", donc elle ne sera réellement lancée qu'en WiFi . Même si au lancement de DsFile en 3G il fait apparaitre l'icone syn chro en cours en fait rien ne se passe. Modifié le 29 octobre 2012 par Sylm 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.