Aller au contenu

Code Erreur 67

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Synology DS 101g+ depuis plus d'un an et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'alors.

Il est connecté à un modem routeur Netgear.

3 ordinateurs sont connectés à ce routeur et accèdent à distance au synlogy qui est utilisé principalement pour réaliser des sauvegardes et partage de fichier.

Ce matin, alors que je souhaitais réaliser une sauvegarde incrémentale de mon ordinateur via Synology Data replicator, j'ai eu un message d'erreur. Impossible de m'y connecter.

J'ai essayé de me connecter via l'assistant Disk Station, pas de problème, il voit le serveur, je peux le "gérer", par contre lorsque je clique sur "mapper un lecteur", j'obtiens l'erreur suivante : "Echec de connexion au serveur. Il se peut que le client ne soit pas connecté au serveur ou que l'utilisateur ne passe pas l'authentification. (code erreur: 67)"

* J'ai désactivé le firewall : rien ne change

* J'ai ensuite créé dans le synology un compte + mdp identiques au compte windows : rien ne change

* L'ordinateur est sur le même groupe que le synology

* Le partage de fichier est activé.

Je ne sais donc plus trop quoi essayer.

Auriez-vous une idée ?

Sur les 2 autres ordinateurs, pas de problème.

Merci. D.

Posté(e)

Arrives-tu encore à accéder à l'interface d'administration ?

Merci pour ton aide.

Oui j'y arrive sans problème ! Je peux créer des comptes, changer les paramètres réseau ...

D.

Posté(e)

Merci pour ton aide.

Oui j'y arrive sans problème ! Je peux créer des comptes, changer les paramètres réseau ...

D.

As tu deja essayé de rebooter le NAS ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Hello,

J'ai exactement le même problème depuis un de mes ordinateur branché en wifi sur mon réseau...

Bizare depuis les autres ça fonctionne sans problème même en wifi !???

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la même erreur et ai réussi à résoudre le pb grâce au support synology.

Sous WinXP, il suffit de paramétrer la connexion réseau avec :

- un client pour réseaux Microsoft

- le protocole netbios IPX/SPX

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.