Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Headphones et SabNZBD.

J'y accède bien depuis le LAN, mais pas depuis l'extérieur...

Y a-t-il une règle à mettre en place dans le firewall du DiskStation ? (je n'en ai pas mis pour accéder depuis le LAN)

Merci !

Posté(e)

Quand tu y accèdes depuis le LAN, quelle est l'URL affichée ?

Posté(e)
  • Auteur

ip_privée_de_mon_diskstation:9200

Depuis le Centre de paquets, pour Headphones, il est indiqué "http://ip_publique_d...skstation:8181", lorsque je suis connecté depuis l'extérieur, lorsque je clique sur "Plus", pour avoir plus d'information.

EDIT 1 : J'ai essayé plein de règles dans le firewall, mais toujours pas d'accès possible... (même tous les ports ouverts)

EDIT 2 : Help !

Modifié par mattx38

Posté(e)
  • Auteur

Non, rien de particulier... :huh:

Peux-tu me guider quelque peu ??

EDIT : Je viens de regarder les redirections sur ma box et j'avais déjà fait le nécessaire pour les autres ports (443, 5005, etc...) ...je prends de l'âge, la mémoire ne suit plus ARGH !

Modifié par mattx38

Posté(e)

Il faut que tu rediriges le port 8181 et/ou le 9200 (à tester) vers ton NAS.

Posté(e)
  • Auteur

Ok.

En TCP j'imagine...

Je vais devoir attendre ce soir pour tester, car je ne suis pas chez moi et ne peux redémarrer la box à distance.

Merci pour ton aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.