devilhacker Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) hello j'ai un petit souci avec le vpn....quand je vais dans panneau de config puis sur vpn je tombe sur: en cherchant sur le net je suis tombé sur la solution hard reset... j'ai coupé le jus du syno... et nada ça me refait pareil... solution svp? merci Modifié le 14 septembre 2012 par devilhacker 0 Citer
devilhacker Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2012 personne ne peut m'aider pour ce problème?? d'avance merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Aucune idée. Le plus simple est de contacter le support Synology. 0 Citer
Chris80 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai eu ce problème, j'ai désinstallé le paquet VPN Server et réinstallé après redémarrage du Syno. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.