Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

lors de l'installation de mon syno DS212 je l'ai joint à mon serveur W8 et il a bien retrouvé mes comptes...

J'ai voulu voir le LDAP du syno, histoire de , et depuis patatra... je n'arrive plus à acceder au syno depuis mon domaine avec les noms définis dans mon domaine,

Le seul moyen étant d'activer le LDAP, de definir un FQDN, de creer un utilisateur et de me logger en tapant <user>@FQDN en ayant auparavant donner des droits à l'utilisateur défini dans le LDAP...

Dès lors que je désactive le LDAP, rien ne fonctionne avec mon AD domain W8, le syno dans l'onglet utilisateur du domaine me dit "utilisateur n'existe pas" ???

Toutes les cases joindre group etc sont grisées et inaccessibles...

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse réutiliser mon domaine comme userid de connexion au syno ?

je cherche depuis un bon moment et je sais plus trop quoi faire...

Merci d'avance

EDITION : Après moulte essai de desactivation, reboot, reactivation etc, j'ai féussi à inhiber le LDAP du nas pfiouuuuu sujet clos

Modifié par ashofphoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.