L@f@yette Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, J'ai un peu exploré les packages permettant de faire des sauvegardes programmées pour sauvegarder régulièrement mes données chiffrées sur une clé USB mais je n'ai rien trouvé. (soit je ne pouvais spécifier la clé, soit mon répertoire chiffré ne pouvait être pris en compte) Suis je aveugle ? J'ai manqué l'outil simple ? Je cherche juste un paquet permettant de faire des sauvegardes d'un ou plusieurs répertoires chiffrés sur une clé USB et ceci suivant une récurrence que l'on choisit. Cela existe-t-il ? Merci. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Salut, je fais une sauvegarde sur clef usb grace à timebackup, mon répertoire n'est pas chiffré car il est impossible de sauvegarder un répertoire chiffré, mais la sauvegarde fonctionne parfaitement. Modifié le 17 septembre 2012 par pluton813 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Effectivement j'avais constaté qu'avec Timebackup il était possible de sauvegarder sur clé USB mais mon répertoire était grisé donc non sélectionnable. Donc si je comprends bien faire des sauvegardes de répertoire chiffré sur support USB est impossible à l'heure actuelle avec les solutions proposées pour le syno ? Modifié le 17 septembre 2012 par L@f@yette 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 :-( C'est bête s'il on chiffre c'est que les données sont précieuses et on ne peut pas en faire une sauvegarde.... C'est un peu paradoxal. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui, en plus tu peux faire un copier/coller du dossier chiffré/monté sur ta clef et lire les données sur n'importe quelle machine sans mot de passe pour déchiffrer. 0 Citer
Messages recommandés