Moldus Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum car depuis hier soir où une coupure d'électricité intempestive à stoppée l'alimentation de mon NAS Synologie Disk Station DS2411+. Depuis cet incident il m'est Impossible de maintenir une connexion stable entre mon ordi et le NAS. En cliquant depuis le poste de travail sur mon NAS (lettre Z sur mon ordi), je récupère un message d'erreur qui est le suivant: nom du périphérique local déjà utilisé. Il me faut biaiser pour pouvoir y accéder et encore la liaison tient à peine quelques minutes, je reviens ensuite au même message d'erreur. Par ailleurs, j'ai un autre NAS de marque Qnap qui fonctionne parfaitement. Si quelqu'un a une idée sur ce qui provoque ce problème, je suis preneur !!! Merci d'avance pour votre aide. Franck 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, pour le premier message il est de coutume de se présenter ! Ensuite tu avais posté dans la mauvaise catégorie (c'est bon j'ai déplacé ton sujet) Ensuite as tu essayé de redémarrer proprement ton NAS ? Patrick 0 Citer
Messages recommandés