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Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait si le service Quick Connect connait des problèmes? Depuis 2-3h, plus moyen de faire fonctionner Cloud Station. Et sur la page QuickConnect setting le statut reste sur "Registering".

Posté(e)

Salut

Pareil pour moi : Plus de Cloud et Dans paramèters du NAS : Registering

Du coup j'ai commenc& aaccuser le proxy de ma boite pour CloudStation et j'ai délier pour retester les paramètres :-( Donc maintenant si c'etait juste un problème quickconnect je vais devoirme retaper toue la synchro :-((((((

Posté(e)

idem pour moi : c'est mort...

EDIT. Etrange : il vient de revenir pendant quelques secondes puis est reparti...

EDIT2. Je viens de me connecter avec cable sur mon routeur, il s'est connecté comme un charme. Maintenant, je suis repassé en wifi et ça reste connecté... Etrange... bizarre... coïncidence ? je ne sais point...

Modifié par trucmuche2005

Posté(e)
  • Auteur

(17/09 22:00) : Toujours HS pour ma part...

EDIT : 18/09 8:30 : Toujours HS :wacko:

Modifié par Jonathan S

Posté(e)

Depuis ce matin sur le Syno j'ai de nouveau Connected dans QuickConnect

Mon HTC via dsFile a de nouveau pu se synchroniser

Mais impossible d'installer de nouveau lien sur mon PC boulot ou un test avec le compte admin à la maison

donc ca revient mais lentement ...

Modifié par Sylm

Posté(e)

Je ne sais pas si ca va arranger votre souci mais moi, il m'a suffi de faire "pause" puis "reprendre" pour que la connexion se rétablisse immédiatement...

Posté(e)

A y est tout refonctionne.

J'ai pu refaire mes liaisons en QuickConnect sur mon PC boulot, et tout synchronise nickel !!

Ouff, en espérant que ca se produira pas trop souvent....

Posté(e)
  • Auteur

Ca remarche pour moi aussi... Mais je dois tout resynchroniser car comme un con, j'ai choisi délier au lieu de pause...

Naturellement il ne demande pas de confirmation pour ca... :-(

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai le même soucis ce soir ! Quelqu'un d'autre aussi ????

Est-ce un soucis au niveau de Synology ou un réglage de mon NAS ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour à tous,

Même problème sur un de mes NAS! Difficile à comprendre, car j'ai un de mes Syno sur lequel le statut du QuickConnect reste à "Inscription..."

Alors que j'en ai un autre, sur un autre site qui fonctionne correctement (mais qui était planté hier).

Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment fonctionne le quickconnect je suis preneur. Passe-t-il au travers de serveurs chez Syno? Est-il possible de s'affranchir de QuickConnect en en personnalisant un?

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

suite acquisition récente d'un DS212j sur lequel j'ai déjà effectué la MAJ vers la dernière version du DSM, la boîte QuickConnect dans laquelle j'ai activé le Cloud indique comme statut :

"inscription..."

Et rien ne change. Pourquoi ?

Merci

Modifié par brunal

Posté(e)

Bonsoir,

Idem pour moi (je n'ai pas détecté depuis quand mais je dirais 2j)

Sur mon PC, l'icone indique 'reconnexion..;' et sur mon Syno, le serveur indique 'Inscription....'

Je viens juste de mettre le serveur et le client cloud à jour avec la dernière version officielle en ligne : rien n'y fait, le problème subsiste.....

Quelqu'un saurait-il comment résoudre le problème ?

Merci d'avance,

Phil

Posté(e)

Pareil pour moi, fonctionnement complètement erratique depuis quelques jours. Je pense que le problème se situe du côté de Synology.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour info, le service fonctionne de nouveau, en tout cas chez moi ! (sans autre explication...)

Cdt,

  • 1 an après...
Posté(e)

Hello All !

Désolé pour le déterrage, mais j'ai constamment des soucis avec QuickConnect.

Le service se déconnecte souvent, alors que les info passe et login sont bonnes.

Je parviens à me connecter, ça fonctionne, et ça tombe moins d'une heure plus tard.

Le plus drôle ? j'ai une ip fixe ! (et non, je ne veux pas l'utiliser, photo station marche que via Quick Connect chez moi).

Après déco, ça me met inscription en cours pendant des plombes.

Je suis le seul à rencontrer les souci ? Problème chez eux, de mon côté ? Mystère :)

Si pas de soluce, je vais écraser mon compte QC, et en recréer un autre.

Mise à jour : la checkbox "Activer Quickconnect " (DSM 5.0) est bien cochée, et en bas, j'ai Statut : QuickConnect :Désactivé !

Modifié par Supermatos.com

Posté(e)

je viens aussi d'avoir un problème de redirection avec quickconnect.

j'ai rajouté la redirection sur la box du 5001 alors que je ne m'en sers pas et ça refonctionne.

Posté(e)

je viens aussi d'avoir un problème de redirection avec quickconnect.

j'ai rajouté la redirection sur la box du 5001 alors que je ne m'en sers pas et ça refonctionne.

Hello belnea, merci pour ta réponse.

5001, ou 6690 comme dans la FAQ officielle --> http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/299 ?

Pour info pour les autres, tout est en TCP

Modifié par Supermatos.com

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu le même souci à savoir que Quickconnect marche parfaitement toute la journée. Mais allez savoir pourquoi, le soir (vers 21h) le service est inaccessible... Impossible de se connect via Quickconnect! Il me met que le diskstation doit être éteind ou que l'IP est incorrect... Bref incompréhensible

Si vous avez une idée, je suis preneur!

Bonne journée

Modifié par Gringo

  • 2 mois après...

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