Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai mis mon NAS dans le DMZ, j'ai ouvert tous les ports dans mon routeur, mais quand je tape de l'exterieur http://mydyndns.mine.nu:5000 j'ai bien la page de Login, je me log avec le bon login et le bon mot de passe et j'ai ceci qui s'affiche:

"Vous vous êtes connecté puis déconnecté de DSM en utilisant un autre navigateur web, ou votre DiskStation a été redémarré. Veuillez vous reconnecter à DSM."

Par contre, je fais un ping vers mon nom de domaine mydyndns.mine.nu et je recois bien mon adresse IP que je colle dans mon navigateur comme ceci: http://85.63.52.96:5000

Je vois bien ma page de Login, je me log et ca marche convenablement ??

Pourquoi avec mon dyndns j'ai ce genre de message ?

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai coché, mais ca ne marche pas, je dois redemarrer mon synology ?

Me fait toujours le meme message.

Pour le DMZ, je lis sur d'autres posts qu'il n'y a aucun risque vu que c'est un systeme Linux et que j'ai bloqué n'importe quel intrus apres 3 mauvaise connexions dans les 5 minutes ?

Pourquoi est ce dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'etait un exemple :) mydyndns.mine.nu n'est pas ma vrai connection dyndns et ni l'adresse IP c'était juste pour expliquer mon problème. :)

Je n'oserais pas mettre mon IP en ligne, à cause des robots parseurs d'IP ou de DynDns qui pompent les infos à la volée sur le net. :)

Mais revenons à notre discussion de base, il m'est donc impossible de rentrer avec mon dyndns mais toujours avec mon IP, j'ai bien coché dans le panneau de configuration "Paramètre DSM > Sécurité"

"Améliorez la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP"

J'ai bien ouvert les bons ports puisqu'avec mon IP sur le port 5000, ca passe sans probleme

J'ai aussi bien vérifié si mon nom de domaine dyndns etait bien à jour et avait la bonne IP en faisant un ping, et c'est bien la bonne IP

Donc je ne comprends pas d'ou cela vient et le message d'erreur n'est pas clair du tout:

"Vous vous êtes connecté puis déconnecté de DSM en utilisant un autre navigateur web, ou votre DiskStation a été redémarré. Veuillez vous reconnecter à DSM."

Je ne comprens pas

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si on ne connait ni ton adresse IP ni ton nom de domaine comment veux tu que l'on fasse un essai...si tu veux tu peux envoyer ca en MP ... mais sache bien que même si ton IP ou ton nom de domaine n'a été publié nulle part sur le net tu risque quand même d'avoir un robot qui essaye d'accéder chez toi !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.